office 2003

danilolotte
bonjour,
je ne comprends plus rien.
je n'arrive pas à installer mes MAJ pr office 2003 j'obtiens des erreurs
avec KB 924885, KB929060, KB925251, je suis donc allée sur microsoft.fr pour
y chercher des renseignements et j'ai obtenu un message qui me demande de re
installer mon cd d'office 2003 et avec un code ox0180114?? qui corresponds à
quoi???
mais j'ai peur de perdre tous mes documents si je re installe off 2003?
qu'en pensez vous?
merci de me répondre si ça vs est déjà arrivé.
--
danilolotte

Geo

[...]

Non, vous ne perdrez pas vos documents,
mais vous devriez en faire des sauvegardes régulièrement,
un ordinateur ça tombe en panne sans prévenir.

--
A+