office 2003

1 réponse
danilolotte
bonjour,
je ne comprends plus rien.
je n'arrive pas à installer mes MAJ pr office 2003 j'obtiens des erreurs
avec KB 924885, KB929060, KB925251, je suis donc allée sur microsoft.fr pour
y chercher des renseignements et j'ai obtenu un message qui me demande de re
installer mon cd d'office 2003 et avec un code ox0180114?? qui corresponds à
quoi???
mais j'ai peur de perdre tous mes documents si je re installe off 2003?
qu'en pensez vous?
merci de me répondre si ça vs est déjà arrivé.
--
danilolotte

1 réponse

Geo

bonjour,
je ne comprends plus rien.
je n'arrive pas à installer mes MAJ pr office 2003 j'obtiens des erreurs
avec KB 924885, KB929060, KB925251, je suis donc allée sur microsoft.fr pour
y chercher des renseignements et j'ai obtenu un message qui me demande de re
installer mon cd d'office 2003 et avec un code ox0180114?? qui corresponds à
quoi???
mais j'ai peur de perdre tous mes documents si je re installe off 2003?
qu'en pensez vous?
merci de me répondre si ça vs est déjà arrivé.

Non, vous ne perdrez pas vos documents,
mais vous devriez en faire des sauvegardes régulièrement,
un ordinateur ça tombe en panne sans prévenir.

--
A+