Office 2003

4 réponses
Diatta
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une version "Select" d'Office 2003. Lorsque je veux faire des
mises à jour, Microsoft me dit que ma version d'Office n'est pas authentique
et que les m.à j. sont impossibles. Une version "Select" est donc identifiée
comme "piratée" ?
Merci !

4 réponses

Circé
Bonsoir Diatta,

Tu dois savoir comment tu as acquis ton logiciel...

Si tu penses que ce dernier est authentique et que tu t'es fait
arnaquée par un vendeur escroc, tu as un recours :

http://www.microsoft.com/France/acheter/logicieloriginal/authentification.mspx

Microsoft te remplacera ton logiciel non authentique par un vrai !!

Circé
http://faqword.free.fr

Diatta a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une version "Select" d'Office 2003. Lorsque je veux faire des
mises à jour, Microsoft me dit que ma version d'Office n'est pas authentique
et que les m.à j. sont impossibles. Une version "Select" est donc identifiée
comme "piratée" ?
Merci !

Diatta
Merci Circé pour ta réponse. Oui je sais d'où provient le logiciel
(entreprise au-dessus de tout soupçon). De plus la clé est générée
automatiquement lors de l'installation, donc je suppose authentique ?
Diatta.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Diatta,

Tu dois savoir comment tu as acquis ton logiciel...

Si tu penses que ce dernier est authentique et que tu t'es fait arnaquée
par un vendeur escroc, tu as un recours :

http://www.microsoft.com/France/acheter/logicieloriginal/authentification.mspx

Microsoft te remplacera ton logiciel non authentique par un vrai !!

Circé
http://faqword.free.fr

Diatta a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une version "Select" d'Office 2003. Lorsque je veux faire des
mises à jour, Microsoft me dit que ma version d'Office n'est pas
authentique et que les m.à j. sont impossibles. Une version "Select" est
donc identifiée comme "piratée" ?
Merci !

Circé
Bonjour Diatta,

Merci Circé pour ta réponse. Oui je sais d'où provient le logiciel
(entreprise au-dessus de tout soupçon). De plus la clé est générée
automatiquement lors de l'installation, donc je suppose authentique ?

Effectivement, une version Select ne peut être que pour une entreprise
(une grosse entreprise même je suppose ?).

- On peut imaginer que le nombre d'installations maximum a été
atteint...
- On peut aussi imaginer que la date de validité de cette licence est
dépassé. Les licences Select sont valables un certain temps. Si ce
n'est pas renouvelé, elles ne sont plus bonnes.

Circé
http://faqword.free.fr

Diatta.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Diatta,

Tu dois savoir comment tu as acquis ton logiciel...

Si tu penses que ce dernier est authentique et que tu t'es fait arnaquée
par un vendeur escroc, tu as un recours :

http://www.microsoft.com/France/acheter/logicieloriginal/authentification.mspx

Microsoft te remplacera ton logiciel non authentique par un vrai !!

Circé
http://faqword.free.fr

Diatta a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une version "Select" d'Office 2003. Lorsque je veux faire des
mises à jour, Microsoft me dit que ma version d'Office n'est pas
authentique et que les m.à j. sont impossibles. Une version "Select" est
donc identifiée comme "piratée" ?
Merci !

Diatta
Bonjour à tous et merci Circé !
Oui une très grosse entreprise ! Bon , je vais faire avec, tant pis pour les
m.à j. Je vais quand même essayer Open Office avant de me "fendre" pour la
nouvelle version Office qui n'est pas donnée. En plus ces 2 programmes sont
compatibles.
A bientôt et merci encore.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Diatta,

Merci Circé pour ta réponse. Oui je sais d'où provient le logiciel
(entreprise au-dessus de tout soupçon). De plus la clé est générée
automatiquement lors de l'installation, donc je suppose authentique ?

Effectivement, une version Select ne peut être que pour une entreprise
(une grosse entreprise même je suppose ?).

- On peut imaginer que le nombre d'installations maximum a été atteint...
- On peut aussi imaginer que la date de validité de cette licence est
dépassé. Les licences Select sont valables un certain temps. Si ce n'est
pas renouvelé, elles ne sont plus bonnes.

Circé
http://faqword.free.fr

Diatta.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Diatta,

Tu dois savoir comment tu as acquis ton logiciel...

Si tu penses que ce dernier est authentique et que tu t'es fait arnaquée
par un vendeur escroc, tu as un recours :

http://www.microsoft.com/France/acheter/logicieloriginal/authentification.mspx

Microsoft te remplacera ton logiciel non authentique par un vrai !!

Circé
http://faqword.free.fr

Diatta a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à toutes et à tous,
Je possède une version "Select" d'Office 2003. Lorsque je veux faire
des mises à jour, Microsoft me dit que ma version d'Office n'est pas
authentique et que les m.à j. sont impossibles. Une version "Select"
est donc identifiée comme "piratée" ?
Merci !