office 2003

4 réponses
JLuc
Bonsoir les lecteurs,
Un voisin m'a apporté un pc à dépanné, dessus, il y a office 2003 mais
en anglais.
Est il possible de le passer en français ?
Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-\O

4 réponses

Circé
Bonsoir jluc,

La réponse est non, malheureusement. Il existe bien un pack multilingue
mais celui-ci est est disponible uniquement en licence en volume (Open,
Select et Accord Entreprise).

http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/#3

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir les lecteurs,
Un voisin m'a apporté un pc à dépanné, dessus, il y a office 2003 mais en
anglais.
Est il possible de le passer en français ?
Merci pour vos reponses

Droopy191
Bonsoir les lecteurs,
Un voisin m'a apporté un pc à dépanné, dessus, il y a office 2003 mais
en anglais.
Est il possible de le passer en français ?
Merci pour vos reponses

Salut,

Je connais mal les licences Office mais avec Windows la langue importe
peu, seule la licence compte. Qq'un peut confirmer ?

Si c'est bien autorisé, emprunte un cd de la meme version de Office et
installe avec la clé de la version anglaise.

--
DR

JLuc
*Bonjour Circé, Droopy191*,
Merci de ces renseignements

Bonsoir jluc,

La réponse est non, malheureusement. Il existe bien un pack multilingue mais
celui-ci est est disponible uniquement en licence en volume (Open, Select et
Accord Entreprise).

http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/#3

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir les lecteurs,
Un voisin m'a apporté un pc à dépanné, dessus, il y a office 2003 mais en
anglais.
Est il possible de le passer en français ?
Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Christian
Bonjour JLuc
--
Oui, c'est possible.
Démarrer > Tous les programmes > Microsoft Office > Outils Microsoft Office
Paramètres linguistiques Microsoft Office 2003

Cordialement
Christian

Bonsoir les lecteurs,
Un voisin m'a apporté un pc à dépanné, dessus, il y a office 2003 mais
en anglais.
Est il possible de le passer en français ?
Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O