office 2003: impossibilté ouvrir/enregistrer dans excel, word et c

clo988
depuis hier je ne peux plus ni ouvrir, ni enregistrer un document dans excel,
word etc... j'ai office 2003 etudiant acheté il y a environ 2 mois. J'ai
désinstallé et reinstallé mais rien n'y fait. Lorsque j'active ces menus,
j'ai le message: le programme ne repond pas
merci de votre aide
clo988

Azo3
et en français "approximatif"