Office 2003 KB947944 proposée sans cesse via WU

1 réponse
Jodu74
Bonjour,

Depuis quelques jours la m.à.j. d'Office 2003 KB947944 (m.à.j. pour le
filtre du courrier indésirable d'Outlook 2003, 3.4Mo) ne cesse d'être
proposée via WU alors que je n'ai pas installé Outlook. La commande "Masquer
cette mise à jour" semble ne pas être efficace.

Comment faire pour ne plus avoir cette proposition de téléchargement ?

Cordialement.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Jodu74,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Depuis quelques jours la m.à.j. d'Office 2003 KB947944 (m.à.j. pour
le
filtre du courrier indésirable d'Outlook 2003, 3.4Mo) ne cesse
d'être
proposée via WU alors que je n'ai pas installé Outlook. La commande
"Masquer cette mise à jour" semble ne pas être efficace.

Il y a peut-être des traces de Outlook, voir cet article pour
déterminer si ces fichiers sont présents.
http://support.microsoft.com/kb/947944/fr

--

Cordialement.
Jacques