Office 2003 et Office 2007 ensemble...

Noliping
Salut a tous, sur notre parc on a tous des office 2003 qui fonctionne tres
bien, et notre outlook est relie a un serveur Exchange 2003. On a recu des
licences de office 2007 que j'ai voulu distribuer.... On m'avais dit que les
2 office peuvent cohabiter sur la meme machine..... je sais pas ou y'n vu ca
mais ca pas marche pour moi!!! J'ai installe office 2007 sur un poste et
specifiant de conserver l'ancienne version.. jai conserver le meme
repertoire(...\microsoft office\...) mais je sais que chaque office
s'insatlle sous un nom de repertoire different en dessous. et la pu rien ne
voulait fonctionner. Si je decollais une application 2003 il cherchait a la
re-installer comme s'il manquait de quoi, une fois ca fait ca allit bien.
tant et aussi longtemps que j'utilisais cette version, si je switchait de
version ca recommencais..

Pour mon outlook ca ete pire lui n'etait meme pu capable de se reconnecter a
mon exchange, et quand jai fini par reussir il manquait un paquet de
trucs(liste adresse globale entre autre)

la voici a peu pres dans l'ordre ce que jai fait :
-de-installe 2003 = 2007 marchait quand meme mal, outlook aussi
-de-installe 2007, nettoyer machine, reboot
-re-installe 2007, = outlook ne marche toujours pas il reste des traces de
l'ancienne version et ce meme si j'ai de-s'installer et meme nettoye les
registres
-de-installe 2007
-install 2003 = il marche tres mal encore
-install par dessus 2007 en specifiant de flushe 2003 = la ca marche pas pire

Alors si ya un truc pour mettre les 2 sur la meme machine c'est quoi?

La le seul hic qui reste c'est que mon Excel me sort toujours un message
d'erreur en startant = Impossible de charger les objets car ils ne sont pas
disponibles sur cette machine!!!
Apres ce message il decolle si je clic sur le bouton OK

Qqun a deja vu c

Merci et desole du long post
:)

Noliping

Bonjour Noliping

Excel j'ai fini par enlever tous les modules complémentaires pour qu'il
démarre bien. Et ça marche bien maintenant
Ce n'est qu'un témoignage.

Tu m'y a fait pense, et comme je suis du Canada je pensais que le fameux
outils Eurotool pouvait faire de quoi!!! Je lai trouve ds les complements et
je l'ai desactive.. la au moins jai pu de message d'erreur!!!!

Geo

[...]

C'est déjà ça.

Merci pour le retour.

--