Office 2003 : Outlook : Problème suite à une nouvelle installation

2 réponses
Loïc
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai installé un pack office 2003 sur une nouvelle installation d'XP.
J'ai choisi l'installation complète.
Tous les solfts foncitionnent (Word, excel etc...) sauf Outlook.
Outlook se lance bien mais au moment de configurer les comptes de messagerie
voici le message que j'ai :

"Echec de l'opération dù à un problème dans la base de registre ou à un
problème d'installation. Redémarrer Outlook ou effectuez une réinstallation
complète."

J'ai réinstallé 2 ou 3 fois complètement puis redémmaré plusieurs fois...
pas de solution, toujours le même souci...

Si quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance,

Cordialement

Loïc

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Loïc,

[couic]

"Echec de l'opération dù à un problème dans la base de registre ou à
un problème d'installation. Redémarrer Outlook ou effectuez une
réinstallation complète."

J'ai réinstallé 2 ou 3 fois complètement puis redémmaré plusieurs
fois... pas de solution, toujours le même souci...
La réinstallation ne règle pas toujours les problèmes d'erreurs dans le

registre, AMHA. Il faudrait tenter une réparation.

Explications sur la fonctionnalité de réparation dans Office 2003 et
dans Office XP
http://support.microsoft.com/kb/822238/fr

--

Cordialement.
Jacques

Charlubert
"Loïc" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai installé un pack office 2003 sur une nouvelle installation d'XP.
J'ai choisi l'installation complète.
Tous les solfts foncitionnent (Word, excel etc...) sauf Outlook.
Outlook se lance bien mais au moment de configurer les comptes de
messagerie voici le message que j'ai :

"Echec de l'opération dù à un problème dans la base de registre ou à un
problème d'installation. Redémarrer Outlook ou effectuez une
réinstallation complète."

J'ai réinstallé 2 ou 3 fois complètement puis redémmaré plusieurs fois...
pas de solution, toujours le même souci...

Il y a souvent pb avec Outlook à la réinstallation. J'avais résolu le
problème, en désinstallant le pack, puis rechercher des traces d'office dans
le dossier Program Files.
La suppression de restes qui peut subsister suffit souvent à résoudre le
problème.
JCE

Si quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance,

Cordialement

Loïc