office 2003 ouvre mes fichiers excel 97 sans mise en page ni image

BERNARD
bjr
je viens d'acquerir office etudiant 2003 mais avec excel 2003 je ne peut pas
ouvrir mes ancien fichier excel 97 un message d'erreur apparai et me redonne
mon fichier en vrac sans mise en page ni image?????
--
BEN

David
Bonjour,

Il est normal que les fichiers 97 ne sont pas completement compatible avec
2003, la mise en forme a beaucoup changé depuis Office 2000 et Office XP
puis Office 2003. L'avantage c'est que la migration permet tout de même de
garder le contenu et la mise en page s'il elle n'est pas trop complexe.

La seule chose que je peux te proposer en fonction de ton message d'erreur
(lequel est t'il?? ), et de réparer ton fichier. Pour cela, tu ouvres Excel
par le raccourci normal vers l'executable (sans doubler cliquer sur le
fichier directement). Puis tu cliques sur la barre de menu sur
Fichier -> Ouvrir
Puis tu choisis ton fichier
Et enfin à la place de cliquer sur open tu cliques un petit peu à droite sur
la petite flèche vers le bas et tu cliques sur Ouvrir et Réparer.

Bonne journée

David