Office 2003 PC Vs 2004 Mac

Frédéric Moreau
Quelles sont les avantages respectifs des versions Mac et PC d'office ?
Laquelle privilégier pour une utilisation agréable, simple, intuitive et
somme toutes basique ?

--
Frédéric Moreau

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Frédéric Moreau interroge la communauté :

Que vient faire cette question dans matériel ?
On peut l'essayer pendant 30 jours, mais je ne sais pas si l'on peut
encore commander le cd, voir cette url :
http://www.eu.microsoft.com/France/office/system/trial.asp

--

:-) Jacques
Frédéric Moreau
"J. K." a écrit dans le message de
> [...]

On peut l'essayer pendant 30 jours, mais je ne sais pas si l'on peut
encore commander le cd, voir cette url :

Oui, excusez moi, j'ai "cliqué droit" sur ms.public.fr.office xp sans le

selectionner et mon message est arrivé içi, mais je ne voulais pas poster de
rectificatif pour ne pas encore encombrer le groupe d'un mail inutile...
Quant au CD d'essai je l'ai commandé, mais j'ai pas encore de mac pour le
test Drive osX...

Merci.