Office 2003 PRO SP2 / Vista agrement du CLUF a chaque démarrage

YoNach
Bonjour,
Office 2003 PRO SP2 (installer sur windows Vista Fam) demande d'agreer le
CLUF a
chaque lancement de tous programme de la suite.
L'utilisateur fait partie du groupe Admin.
Toutes les mise à jour sont faites pour Vista et Office.
Comment faire pour agreer une fois pour toute ce CLUF ?
Je suis conscient que ce poste resemble à un autre mais ce probleme est
toujours sans réponse. J'ai pensé qu'il etait normal d'un ouvrire un nouveau.

Merci d'avance pour vos efforts.

Nach

Geo

[...]

Voici, ce qui avait été dit:
Démarrer le poste en tant qu'administrateur, démarrer une
des appli et accepte le cluf.
Ensuite, sous l'utilisateur, il ne te posera plus la question.

Si cette solution de Fabrice ne marche pas voir
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us
-------------
Vous parlez d'admin, il me semble qu'avec Vista il y a une différence
entre faire partie du groupe et lancer une application comme
administrateur. J'ai cru comprendre que certaines applications devaient
être lancées de la dernière manière.

Tenez-nous au courant.

--
A+

YoNach
Merci Geo, tu as effectivement raison, il y a une différence !
Je copie le petit extrais qui explique la nouveauté Vista.

"Lorsqu’un administrateur ouvre une session, cette version de Windows crée
deux jetons d’accès distincts pour l’utilisateur : un jeton d’accès
utilisateur standard et un jeton d’accès administrateur. Le jeton d’accès
utilisateur standard contient les mêmes informations propres à l’utilisateur
que le jeton d’accès administrateur, mais les privilèges d’administration
Windows et les SID ont été supprimés. Le jeton d’accès utilisateur standard
sert à démarrer les applications qui n’exécutent pas de tâches
d’administration (« applications utilisateur standard »)."
Word faisant parti de ces applications !

Et la solution est donc :

Aller dans Programmes/…… jusqu'à un fichier d’exe de la suite office.
Et, par exemple, sur WINWORD.EXE, faire un click droit et Exécuter en tant
qu’administrateur. Valider le CLUF et le tour et joué.

Et voila un pas de plus vers la maitrise de Vista.
Et j’espère qu’ils vont nous le rendre parfait, parce qu’il prend facilement
30% de notre CPU à faire des log impressionnantes.

Bon courage à tous.
[...]

Geo

[...]

Super !
Merci pour le retour.

--
A+

Juste moi
Rebonsoir !

Désolée de vous redéranger mais c'est pour la bonne cause. En effet, j'ai
poursuivi ma lecture du forum et je me suis apperçue que je n'avais pas
encore fait le tour des solutions puisque Yo Nach nous a fourni la solution
miracle et ça fonctionne ! Donc je tenais à vous dire à tous un grand merci
pour votre aide même si vous ne m'avez pas répondu personnellement ;)

Cordialement,

Juste moi !

"Geo" a écrit dans le message de

[...]

Geo

Rebonsoir !

Désolée de vous redéranger mais c'est pour la bonne cause.

Vous ne dérangez personne.

En effet, j'ai poursuivi ma lecture du forum

Très bien !