[Office 2003 Small Business] Affichage du CLUF

3 réponses
vinci
Bonjour,
Je viens d'installer Office 2003 Small Business sur un Vista Pro.
Or, à chaque fois que je lance un des outils, il me demande d'accepter le
CLUF (ce que je fais évidemment à chaque fois).
Pourtant, le produit est activé...
Vous avez une solution?

Merci !
vinci

3 réponses

Geo

Bonjour,
Je viens d'installer Office 2003 Small Business sur un Vista Pro.
Or, à chaque fois que je lance un des outils, il me demande d'accepter le CLUF (ce que
je fais évidemment à chaque fois).
Pourtant, le produit est activé...
Vous avez une solution?

Merci !
vinci

On en parlait hier soir encore sur le forum, voici la dernière version
:
Solution Fabrice N :
ça peut arriver si tu viens de l'installer et que tu démarre sous un
utilisateur qui n'a pas les droits administrateur.
Dans ce cas, démarre le poste en tant qu'administrateur, démarre une
des appli et accepte le cluf.
Ensuite, sous l'utilisateur, il ne te posera plus la question.

Si la solution de Fabrice ne marche pas voir
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us

Il y a une traduction automatique en français disponible.

Il y est dit qu'il faut accepter encore une fois le CLUF après la
modification, donc s'il repose la question ça ne veut pas dire que ça
n'a pas marché.

--
A+

vinci
"Geo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je viens d'installer Office 2003 Small Business sur un Vista Pro.
Or, à chaque fois que je lance un des outils, il me demande d'accepter le
CLUF (ce que je fais évidemment à chaque fois).
Pourtant, le produit est activé...
Vous avez une solution?

Merci !
vinci

On en parlait hier soir encore sur le forum, voici la dernière version :
Solution Fabrice N :
ça peut arriver si tu viens de l'installer et que tu démarre sous un
utilisateur qui n'a pas les droits administrateur.
Dans ce cas, démarre le poste en tant qu'administrateur, démarre une des
appli et accepte le cluf.
Ensuite, sous l'utilisateur, il ne te posera plus la question.

Si la solution de Fabrice ne marche pas voir
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us

Il y a une traduction automatique en français disponible.

Il y est dit qu'il faut accepter encore une fois le CLUF après la
modification, donc s'il repose la question ça ne veut pas dire que ça n'a
pas marché.

--
A+

Merci beaucoup, la solution de Fabrice ne marchait pas, étant déja
administrateur, mais la solution du support a fonctionné ;)

Merci et bonne continuation!
vinci

Geo

"Geo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Je viens d'installer Office 2003 Small Business sur un Vista Pro.
Or, à chaque fois que je lance un des outils, il me demande d'accepter le CLUF (ce
que je fais évidemment à chaque fois).
Pourtant, le produit est activé...
Vous avez une solution?

Merci !
vinci

On en parlait hier soir encore sur le forum, voici la dernière version :
Solution Fabrice N :
ça peut arriver si tu viens de l'installer et que tu démarre sous un utilisateur qui
n'a pas les droits administrateur.
Dans ce cas, démarre le poste en tant qu'administrateur, démarre une des appli et
accepte le cluf.
Ensuite, sous l'utilisateur, il ne te posera plus la question.

Si la solution de Fabrice ne marche pas voir
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us

Il y a une traduction automatique en français disponible.

Il y est dit qu'il faut accepter encore une fois le CLUF après la
modification, donc s'il repose la question ça ne veut pas dire que ça n'a pas marché.

-- A+

Merci beaucoup, la solution de Fabrice ne marchait pas, étant déja administrateur, mais
la solution du support a fonctionné ;)

Merci et bonne continuation!
vinci

Merci à vous pour le retour.

--
A+