Office 2003 SP1 agrement du CLUF a chaque demarrage

Michel3466
Office 2003 SP1 (installer sur windows XP¨SP2) demande d'agreer le CLUF a
chaque lancement de word et d'excel pour tous les utilisateurs faisant parti
d'un controleur sans avoir des droits d'administrateur.
comment faire pour agreer une fois pour toute ce CLUF pour ces utilisateurs?

Geo
Bonjour Michel3466

[...]

première piste : dire bonjour et merci
deuxième :
pour que le cluf cesse d'apparaître à chaque ouverture d'un produite
office, il faut modifier des droits sur une clé du registre.
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftoffice
Tu donnes les privilèges à tout le monde sur la clé office.
Si tu es dans un domaine, il faut être administrateur pour effectuer la
modification du registre.

Michel3466
Bonjour

merci pour la solution, dommage que microsoft n'integre pas cette solution
dans sa base de connaissance et encore mieux dans un service pack
désolé pour les regles de politesse, n'étant pas un habitué de ce newgroups
je me suis inspiré des derniers échanges qui étaient plutot télégraphiques.

Bonjour Michel3466

[...]

Geo
Bonjour Michel3466

Bonjour

merci pour la solution, dommage que microsoft n'integre pas cette
solution dans sa base de connaissance et encore mieux dans un service
pack

Si ma mémoire est bonne, c'est Fred qui l'avait donnée il y a quelque
temps.

désolé pour les regles de politesse, n'étant pas un habitué de ce
newgroups je me suis inspiré des derniers échanges qui étaient plutot
télégraphiques.

Ca me désole toujours autant, le tout est de ne pas persévérer :-)
Bonne soirée

GOWAP
Coucou !

Question bis.

Imagine un Office installé pour un usage TS : metre la clef office du
CurrentUser en acces pour tous, ca veux dire quoi dans ce cas ?

Merci. (Maintenant, faut que je monte une maquette de TS/Citrix 2003, ca
m'apprendrant a poser des questions)

GOWAP
Geo
Bonjour GOWAP

[...]

Là c'est trop technique comme question pour moi, sauf que j'ai vu le mot
Citrix et ce truc me fait hurler.
C'est sûrement bon pour les informaticiens puisqu'on en met partout, mais
pour les utilisateurs c'est un régression évidente.
Qu'est ce qu'on peut avoir comme problèmes avec ce machin, encore ce matin
pour m'expliquer un comportement curieux d'un imprimante on m'a répondu
"c'est Citrix".
Et ça me fait doucement rigoler car il y a 10 ans on criait "mort au
mainframe", avec des milliers de bonnes raisons irréversibles et maintenant
on les refait.
Bon je suis un peu HS mais vu le temps que je peux avoir perdu avec cette
c...ie, ça me fait du bien.

--

A+

Antoine
bonjour,

J'ai le mème probleme après avoir réinstallé office 2003 sur mon nouvel ordi
sous vista. Je l'ai réactivé téléphoniquement. Donc j'ai ce CLUF à chaque
ouverture !
J'ai bien suivi vos conseilles, mais sans trop comprendre, vous êtes un peu
trop pro pour moi.
La clé du registre à modifier, elle est où sur l'le PC ?

Si vous pouvez m'aider ce serai sympa

[...]

Jacques
Bonjour

J'ai exactement fait ce qui a été dit par GEO, ça marche surement pour XP
mais pas pour Vista (encore un défaut en plus).
Si quelqu'un a une autre ficelle merci de nous le dire car du côté de
Microsoft c'est le silence le plus complet......un peu comme un enfant qui a
fait une erreur!!!!!

merci et bon vent