Office 2003 SP2 : Plantage systematique = Envoyer rapport à MS ?

Florent G.
Bonjour,

j'ai deployé via une GPO, office 2003 Standard SP2 (fusionné via install
depuis un partage administratif) sur mes postes clients (30) windows 2000
depuis mon serveur AD Windows 2000 Serveur il y a quelques jours/semaines...

Depuis ce matin, deja 3 utilisateurs on des plantages de Office (Outlook et
word) tres reguliers (pour ne pas dire systematiques) leur proposant de
recuperer leur document et d'envoyer un rapport de bug a microsoft lors du
lancement de word ou outlook

Nb : nous avons Trend Officescan comme antivirus et il est a jour toutes les
heures.

Ps : j'ai tenté une "reparation de office" via ajout/suppression de
programmes mais rien a faire.

Une idée d'où cela peut provenir ? est ce lié au SP2 de office 2003 ? cela
faisait des mois que j'utilisais office 2003 en sp1 sans aucun probleme.

Merci

Florent

Florent G.
Dans le journal d'evenement "Application" du poste en question, j'ai :

ID 1000
User : S.O.
Source : Microsoft Offcie 11
Type : erreur

Faulting application winword.exe, version 11.0.6359.0, stamp 40c8b025,
faulting module ntdll.dll, version 5.0.2195.7006, stamp 42a03158, debug? 0,
fault address 0x0004b21d.

Si ça peut aider....

"Florent G." wrote:

[...]

Geo

Bonjour,

j'ai déployé via une GPO, office 2003 Standard SP2 (fusionné via install
[...]

Comme tu parles d'outlook et word, il y a un cas de plantage connu, je cite
:

vérifier dans vos contacts outlook s'il n'y en a pas un qui à un nom à
rallonge + de 10 caractères
soit le renommer soit le supprimer
soit dans les outils - correction automatique - balise active de Word
décocher celle des contacts Outlook

Il me semble que c'est aussi dans la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr

--
A+

Florent G.
Apres des heures de recherche, j'ai localisé le probleme : rien à voir (a
priori..) avec Office : c'est lié sur mes poste sclients, au fait qu'ils
aient une imprimante spécifique par défaut ou qu'ils tentent d'y imprimer un
document.

Imprimantes partagées sur mon serveur windows 2000 en cause :
Dell 1700N
Ricoh AP1910N

Voilà, si quelqu'un sait pourquoi elles ont cessé de fonctionner du jour au
lendemain...

NB : d'apres mes sources, ces 2 imprimantes sont en fait des Lexmark...est
ce lié ?...qui sait ?

Florent