Office 2003 Suite à crash.

Le
JPStremler
Bonjour,

J'avais Office 2003 installé sur un disque D: (au lieu de C:)
Le disque D: est mort.
J'ai changé le DD, et reconstruit les dossiers disparus.

Je n'arrive plus à re-installer Office 2003. ( sous VISTA )

Le Setup me dit que le Package correctif de Windows Installer n'existe pas
ou qu'il n'est pas valide !
Que peut-on faire après un tel message ?

Merci

JPStremler
Azo4
Le #2713011
un oeil là :

http://support.microsoft.com/kb/295823/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JPStremler" news:
[...]

Le #2788981
Merci,

un oeil là :

http://support.microsoft.com/kb/295823/fr

Le petit utilitaire a débloqué la situation.
Il devrait faire partie du Toolkit.

Etape suivante....l'intallation s'arrête avec le message suivant :

"Erreur 1327.............. Lecteur E: invalide."

Effectivement il n'y a plus de lecteur E: après le crash.

Que faire ensuite ?

Merci d'avance.

JPStremler

Azo4
Le #2788971
je supposes que ton lecteur E est le lecteur CD???

va dans le gestionnaire de périphériques , repère le contrôleur ide
secondaire et vois si ton lecteur est bien en mode dma et non pas pio

si tu n'arrives pas à changer le pio en dma, supprime ce contôleur et
redémarre...tout doit rentrer dans l'ordre...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JPStremler" news:
[...]

Le #2790521
Salut,

va dans le gestionnaire de périphériques , repère le contrôleur ide
secondaire et vois si ton lecteur est bien en mode dma et non pas
pio

Il y a 2 périphériques :

Un Lecteur de DVD
Un Graveur de DVD

Tous les 2 sont en UltraDMA

Je sèche....!

N'y a-t-il pas un fichier de l'installation initiale qui aurait gardé ( sur
le disque C: ) le souvenir de la lettre où se trouvait le CD d'installation
?

Merci d'avance pour toute info.

--
Jean-Pierre Stremler