Office 2003 version anglaise ne fonctionne pas sur Vista en fran ça

Le
Vincent Z.
message d'erreur :
cannot start msft office outlook. MAPI32.DLL is corrupt or the wrong
version. this could have been caused by installing other messaging software.
please reinstall outlook."

j'ai une version d'éval installé sur le Pc que je viens d'acheter sous
vista, mais je voulais garder ma version office 2003 en anglais.

Comment faire SVP ?
Vincent Z.
Le #841862
précision : c'est une version d'évaluation d'outlook 2007 qui est
préinstallée sur le PC

[...]

Le #841181
Ayant trouvé la solution sur des forums US, je la donne ici :
1. renommer C:Program FilesCommon FilesSystemMSMAPI --> xxMSAPI
2. redémarrer Vista, lancer Outlook --> cela réinstalle automatiquement le
répertoire MSMAPI nécessaire et résoud le problème
3. détruire le répertoire xxMSAPI

[...]

Geo
Le #841179

[...]

Merci pour cette information.
J'ai remis en forme ce message pour le jour où quelqu'un aura besoin
d'y revenir.

--
A+

Chanda
Le #840984
Bonjour Geo,

pourquoi ne pas mettre ta version mise en forme ici dès maintenant ?
Vincent est plus généreux !

Chanda

[...]

Le #840982

Bonjour Geo,

pourquoi ne pas mettre ta version mise en forme ici dès maintenant ?

C'est ce qui est fait dans le message que vous citez, j'ai repris le
texte de la question d'origine qui m'a apparu important et recopié la
solution dessous.

Je n'ai pas l'intention de faire autre chose.

--
A+