Office 2003 et Vista

Jacques
J'ai un PC avec Vista.
J'y ai installé Office 2003.
Chaque fois que je lance une application d'Office (Word ou Excel ou Outlook
ou ...), j'ai le message suivant : "Version de l'application Office
incompatible".

Que faire ????

Merci d'avance et meilleures salutations.$
Jacques

J. K.
Bonjour, soir, Jacques,

[couic]

J'ai un PC avec Vista.
J'y ai installé Office 2003.
Chaque fois que je lance une application d'Office (Word ou
Excel ou

Cela ne sert à rien de multiposter. Il faut faire un effort de
recherches et ce problème ne concerne pas Vista.
S'il n'y a pas de réponses ici, il faut appeler Microsoft en
indiquant le n° de licence.

--

Jacques