office 2003 VISTA ??

Le
doc256
Bonjour lecteur assidu.
j'ai une version complete de MICROSOFT OFFICE 2003 , est- elle compatible
avec VISTA .??.car J'aimerai l'installer sur une nouvelle machine

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"doc256" news:
[...]

Le #18499351
merci AZO pour l'info j'avais juste un doute ..install en cours

--
[...]

Herser
Le #18499531
doc256 wrote:
Bonjour lecteur assidu.
j'ai une version complete de MICROSOFT OFFICE 2003 , est- elle
compatible avec VISTA .??.car J'aimerai l'installer sur une nouvelle
machine

Bonjour
Comme le dit Serge : OUI
MAIS :
Tu as du voir, si tu as un peu cherché sur le net, que beaucoup galèrent.
- Soit un pb de privilège pour installer, voir :
http://celestill.net/astuces_Vista.html
- Soit une demande récurrente de "C.L.U.F.", voir :
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-usponse

Si autre chose, nous dire
Herser
Azo4
Le #18501221
bonjour!

je n'ai jamais réussi à reproduire cette intempestive demand de CLUF avec
Office2003 sous Vista; ça roule tout seul!
AMHA c'est dû à une précédente install d'office (version d'essai ou autre)

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Herser" news:
doc256 wrote:
[...]

Le #18501691
merci de vos commentaires..il y a sur la machine une version d'essai une
chance que j'ai été retardé pour l'instal de WO 2003 je vais lire la doc que
vous m'avez fourni et je vous reviens ..
encore merci de votre devouement

--

doc256 wrote:
[...]

Geo
Le #18502081
Bonjour Serge

je n'ai jamais réussi à reproduire cette intempestive demand de CLUF avec Office2003
sous Vista; ça roule tout seul!

On a pourtant vu passer pas mal de cas sur ce forum, mais eux n'avaient
pas fait exprès ;-)

Laissons doc256 faire son installation, s'il a des ennuis, il ne
manquera pas de nous en faire part et on avisera.

--
A+
Azo4

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr