office 2003 et vista

Le
Michel
impossible d'installer office 2003
vista m'indiqe que le programe merite une elevation??
Aski
Le #160364
Hello Michel,

impossible d'installer office 2003
vista m'indiqe que le programe merite une elevation??

Je l'ai installé 3 fois sans problème sur Vista Ultimate.

Aski

Nina Popravka
Le #160363
On Fri, 27 Apr 2007 12:55:39 +0200, "Aski"
Je l'ai installé 3 fois sans problème sur Vista Ultimate.

Moi sur Pro sans le moindre souci.
--
Nina

Luc
Le #160362
Michel nous a déclaré

impossible d'installer office 2003*

Bonjour aussi,

vista m'indiqe que le programe merite une elevation??

C'est le type de message qui s'affiche lorsqu'un exe doit être "Exécuter en
mode administrateur'.Tu n'essaierais pas de l'installer sur une compte
'Utilisateur standard' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]