Office 2003 sur Vista

Le
Maudoux
Bonjour,
j'ai installé Office SBE sur Vista home premium ; à chaque fois que je
démarre word ou excel ou powerpoint, la fenêtre d'acceptation de la licence
s'ouvre et me demande d'accepter ou de refuser. Il me suffit de cliquer sur
"accepter" et le logiciel fonctionne.
C'est une verison officielle ; avez-vous une idée sur cette anomalie ?
Papyberry

Voyez ici :

http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us--

--
Papyberry

Maudoux
Le #396053
Bonjour et merci pour la réponse.
Cela ne fonctionne pas car je n'ai pas la Clef "permission" dans mon
registre à l'endroit indiqué (avec Vista)
Je suis toujours bloqué