Office 2003-Vista. Problème bizarre d'affichage

Agenor
Bonjour,
Un fichier Excel créé en 2005 sous XP et mis à jour chaque mois avec Office
2003 et Vista.
Une partie de la page disparait ou bien seule les nombres sont visibles sans
les bordures ou plus rarement je clique sur une autre feuille et la moitié
de la feuille précédente apparait suivie de la feuille nouvelle.
Je clique sur d'autres feuilles et revient sur la feuille à problème et tout
redevient normal.
Jamais eu ce problème auparavant. (j'utilise Excel depuis plus de 20 ans).
Solution? Je désinstalle puis réinstalle Office 2003?
--
Agenor

Misange
Bonjour

Incompatibilité Visata office 2003 ? ??? Pas que je sache Daniel...
En tous cas pas de façon officielle et heureusement !
Maintenant que Vista soit instable et qu'il soit préférable à mon avis
d'attendre au moins la sortie du SP1, c'est une autre affaire.

Question : est ce que ce comportement bizarre se produit sur un seul
classeur ou sur tous les classeurs ?
S'il n'affecte qu'un classeur, les pistes probables sont :
- le classeur s'est vérolé. Ne me demande ni pourquoi ni comment. Cela
arrive c'est tout (je sais de quoi je cause en la matière, mes 2 plus
gros classeurs souffrent de cette maladie...). Le plus sage : repartir
d'un classeur tout neur et reconstruire... (ne dis pas merci, le conseil
est gratuit !)
- le classeur est top gros, trop riche en graphiques. Ce n'est pas tant
le poids du classeur lui même (fermé) qui compte que le poids de ce qui
monte en mémoire et notamment la façon dont il sature la mémoire dédiée
DANS EXCEL (ça n'est pas paramétrable...) à la gestion des graphiques.
- la carte vidéeo un peu juste ?

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Juste 657000 hits dans Google sur les mots clé Vista, "Office 2003" et
compatibilité...
Trouvé ça aussi qui peut êtrer utile :
"There are a few Vista compatibility issues which are fixed in Office 2003
SP3, but they are pretty minor"
le tout est dans l'appréciation du "pretty minor"...
Je crois que le SP3 est disponible.
Cordialement.
Daniel

[...]

Daniel.C
Je crois que si tu tapes pbs avec vista tu vas crouler encore plus sous
les hits !!!

Ce qui tendrait à prouver qu'il y en a beaucoup. Mais pas forcément avec
Office 2003.
Daniel