Office 2003 et Windows Mail

Le
GL
Avec Outlook express, je pouvais envoyer un fichier word ou excell par
courrier électronique à un destinataire "en tant que pièce jointe".
Mais avec Windows mail, je n'ai plus cette option, le fichier joint devient
le texte du message.

Est-ce possible de retrouver cette option où je dois réinstaller outlook
express ?
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #18286751
bizarre....

peux tu décrire précisément ta manoeuvre?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"GL" news:
[...]

Le #18286981
Oui.
Je suis dans un fichier Word que je viens de terminer. Encore dans word, je
clique sur : Fichier, envoyer vers ...
Les options en noir sont :
- Destinataire
- Destinataire utilisant le service de télécopie internet
- Destinataire utilisant un modem télécopieur
- Microsoft office Power point
Les options en gris (non sélectionnable) :
- Destinataire du message pour révision
- Participant à la conférence en ligne.

En sélectionnant "destinataire", le fichier word devient le texte du message.

J'ai cherché longtemps une solution dans les paramètres de windows live et
de word mais je n'ai rien trouvé

"Azo4" wrote:

> [...]

> devient
> le texte du message.
>
> Est-ce possible de retrouver cette option où je dois réinstaller outlook

GL
Le #18288821
Pas de suggestion ou de solution ?

"Azo4" wrote:

> bizarre....
>
> peux tu décrire précisément ta manoeuvre?
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
>

> "GL" > news:

Azo4
Le #18292321

peut-être : est-il enregistré?

--

"Azo4" wrote:

> bizarre....
>
> peux tu décrire précisément ta manoeuvre?
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows
>

> "GL" > news:

GL
Le #18297061
Oui, le fichier est enregistré...

Je vais essayer un autre logiciel de messagerie.

"Azo4" wrote:

peut-être : est-il enregistré?

> [...]

methodood
Le #18313101
À GL :
l'aide d'Office 2007 dit ceci.
Envoyer un document dans un message électronique :
- - le corps d'un document sous forme de message ... (c'est ce que tu
obtiens, n'est-ce pas, donc § suivant)
- - un document en tant que pièce jointe (as-tu essayé ?)
= > Cliquez sur le *bouton* Microsoft Office , pointez sur Envoyer et
cliquez sur Courrier électronique.
methodood
Le #18313221
À GL,
Excuse-moi, je donnais une indication pour Office 2007. Avec Office
2003, je ne sais pas s'il pourrait y avoir une possibilité du même
tonneau. Dis-le nous!