Office 2003 et Windows Vista

Jacques
J'ai installé Office 2003 sur un PC avec Vista.
Lorsque je lance Word ou Excel, j'ai alors le message "Version de
l'application Office incompatible".
Lorsque je lance Outlook, j'ai le message "MAPI32.DLL corrompu ou correspond
à une version incorrecte.
Quelle est la solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.

J. K.
Bonjour, soir, Jacques,

[...]

Voir ces articles de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/926196/fr

http://support.microsoft.com/kb/820865/fr

Réparation ou réinstallation.

--

Cordialement.
Jacques

Jacques
Merci beaucoup, le problème avec MAPI32.DLL a bien été résolu et OUTLOOK
démarre.

Malheureusement, le problème du message "Version de l'application Office
incompatible" persiste avec tous les modules : Word, Excel, Outlook, ...

Cordialement.
Jacques

Bonjour, soir, Jacques,

[...]

J. K.
RE,

[couic]
[...]
Pas nécessaire de créer un autre fil.

Il y a un autre article :
http://support.microsoft.com/kb/826321/fr
Pas concluant, mais on ne sait jamais
Et puis il y a eu le Sp3
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDâ5B7049-3E13-433B-B9D2-5E3C1132F206&displaylang=fr

--

Jacques

Jacques
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, mais .....

Pour ce qui concerne la 1ière solutuion (e: et dir /s), je n'arrive pas à
faire exécuter ces commandes sous vista, mais j'ai analysé le CD (liste de
tous les fichiers de tous les directories) et tout semble correct.

Quand à la 2ième solution, si je charge un service pack (3 ou 2) et que je
veux l'installer ensuite, j'obtiens toujours le message : "La version
attendue du produit est introuvable sur votre système".

Cordialement.
Jacques

Bonjour, soir, Jacques,