Office 2003 - word - polices n'apparraissent pas dans le menu...

Giorgio
bien qu'elles y soient dans toutes les applications offices 2003 (word,
excel, publisher,etc.) beaucoups de mes polices ne sont pas visibles dans le
menu. Si je fais un choix alors seulement la police apparaît. Je ne vois que
certaines polices, mais pour les autres juste le logo TT (true type) sur la
gauche du menu.
Que faire pour pouvoir les rendre toutes visible? Merci d'avance...

Circé
Bonjour à toi aussi,

Je ne comprends pas bien ton problème. Qd tu dis : "si je fais un
choix", tu fais un choix de quoi ?....
Et si tu choisis d'afficher les polices sans leur format, que se
passe-t-il ? (menu outils, Personnaliser, Options, "Lister les noms de
police dans leur format de police").

Autrement, as-tu installé une imprimante ?...
Si non, c'est normal de ne pas voir les polices dans Word.
Si oui, réinstalle la avec un driver récent.

Circé
http://faqword.free.fr