office 2007 sur 2003 ?

era
Bonjour,
Ma fille a MS Office 2003 avec word 2003.
Peut-elle installer la version 2007 pardessus ?
Faut-il d'abord désinstaller la 2003 ?
Merci.
era.

Nicolas B.
Bonjour,

Peut-elle installer la version 2007 pardessus ?

Oui, sauf Outlook.

Faut-il d'abord désinstaller la 2003 ?

C'est conseillé, surtout que ça ne sert en général à rien d'avoir
plusieurs versions d'Office installées.

Bonnes fêtes,

Nicolas

[...]

Francois
et c'est mieux 2007 ?
pas trop compliqué ?

En principe, il n'y a pas besoin de désinstaller avant. Office pose la
question de savoir si on souhaite remplacer la version précécente.

Circé
http://faqword.free.fr

Le 30/12/2007, era a supposé :
[...]

Geo

et c'est mieux 2007 ?
pas trop compliqué ?

Réponse objective : C'est différent

Réponse très subjective :
On est dérouté au début, mais on s'y met rapidement.
Ça dépend du niveau d'apprentissage des versions précédentes, si on
connaît les menus déroulants par coeur, ça ne sert plus à rien.
Mais on apprend vite à se servir de 2007, en gros, on n'apprend plus
les menus, l'utilisation est plus "naturelle". Il y a des commandes qui
n'apparaissent que lorsqu'elles ont une utilité. Par exemple ce qui
concerne les tableaux ne se voit que si le point d'insertion est dans
un tableau.
Sinon il y a relativement peu de vrais nouveautés fonctionnelles.
Dans Excel j'apprécie le tri sans doublons, ça fait gagner un temps
fou.

Le point noir (ou gris sombre) : les barres d'outils personnalisées.

--
A+