Office 2007 Anglais

Le
Carim
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la version anglaise d' Office 2007 tourne
normalement sous Vista SP1 installé lui même en français ou
faut-il, par souci de compatibilité, réinstaller Vista en anglais pour
tourner Office 2007 en anglais et sans accroc

Par avance, merci de vos conseils
Circé
Le #18276751
Bonjour Carim,

Non, tout ça est indépendant, tu peux très bien avoir un Vista français
et un Office anglais.

Circé
http://faqword.fr

Carim a écrit :
[...]

Le #18327491
Bonsoir Circé,

Milles Mercis pour l'info ...

Du coup, cela m'a permis de découvrir ton site ... qui contient pleins
de choses intèressantes pour moi ...
surtout pour Word VBA ...

Merci encore et ... Bonne Année
Carim