Office 2007 Anglais

2 réponses
Carim
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la version anglaise d' Office 2007 tourne
normalement sous Vista SP1 install=E9 lui m=EAme en fran=E7ais ... ou ...
faut-il, par souci de compatibilit=E9, r=E9installer Vista en anglais pour
tourner Office 2007 en anglais ... et sans accroc ...

Par avance, merci de vos conseils

2 réponses

Circé
Bonjour Carim,

Non, tout ça est indépendant, tu peux très bien avoir un Vista français
et un Office anglais.

Circé
http://faqword.fr

Carim a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si la version anglaise d' Office 2007 tourne
normalement sous Vista SP1 installé lui même en français ... ou ...
faut-il, par souci de compatibilité, réinstaller Vista en anglais pour
tourner Office 2007 en anglais ... et sans accroc ...

Par avance, merci de vos conseils

Carim
Bonsoir Circé,

Milles Mercis pour l'info ...

Du coup, cela m'a permis de découvrir ton site ... qui contient pleins
de choses intèressantes pour moi ...
surtout pour Word VBA ...

Merci encore et ... Bonne Année
Carim