[Office 2007] Association de fichiers perdus

1 réponse
Hithlain
Bonjour,

Alors je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes associations liées à
Office n'existe plus, bref windows XP ne sait plus que quand je double
clique sur un fichier .doc il doit ouvrir Word.

Je sais que je pourrais les réattribuer à la main, avec un bouton droit,
ouvrir avec, ... pour chaque extension, mais y a t-il un moyen de
demander à Office de se réaffecter toutes les extensions qu'il gère ? De
nombreux programmes permettent cette manipulation mais je ne trouve pas
l'information pour Office 2007.

Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir à Hithlain qui a formulé la demande :

[..]

Alors je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes associations liées à
Office n'existe plus, bref windows XP ne sait plus que quand je
double clique sur un fichier .doc il doit ouvrir Word.

Je sais que je pourrais les réattribuer à la main, avec un bouton
droit, ouvrir avec, ... pour chaque extension, mais y a t-il un moyen
de demander à Office de se réaffecter toutes les extensions qu'il
gère ? De nombreux programmes permettent cette manipulation mais je
ne trouve pas l'information pour Office 2007.

Et en passant par /panneau de configuration/programmes/programmes par
défaut ?

--
Cordialement.
Jacques