Office 2007 autorisé sur 3 PC, j'en remplace un...

Le
Gerard Del
Bonjour,

Office Famille et étudiant (version boîte) est installé et activé sur
trois PC. Je dois remplacer l'un d'eux qui a crashé.
Cette version étant valable pour trois PC, le report d'autorisation sur
le nouveau se fera-t-il sans problème ?

G.D
http://tinyurl.com/chansons-gd
Azo4
Le #21330541
installer, tu pourras toujours!
c'est au niveau de l'activation que tu risques des pbs; il faudra sans doute
activer par téléphone... en étant convaincant ;o))

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Gerard Del" news:
[...]

Le #21331511
Azo4 a écrit :

[...]

Merci Serge, je vais essayer.
Je reviendrai rendre compte de la suite des opérations...