Office 2007 avec terminal 2003 sp1

4 réponses
Rousseau
Bonjour,

qui a déjà installé office 2007 sur terminal 2003 et/ou 2000 , et dans ce
cas quelle version

d'âpres un première test une version office 2007 entreprise ne serait pas
suffisante

merci du retour d'info

chris
Winnet

4 réponses

Laurent Falguiere
Bonsoir,

La version Entreprise (une édition avec activation obligatoire), ça doit le
faire....

http://www.laurentfalguiere.fr/content/view/122/43/

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Rousseau" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

qui a déjà installé office 2007 sur terminal 2003 et/ou 2000 , et dans ce
cas quelle version

d'âpres un première test une version office 2007 entreprise ne serait pas
suffisante

merci du retour d'info

chris
Winnet

Eric Perromat [MVP]
Rousseau wrote:
|| Bonjour,
||
|| qui a déjà installé office 2007 sur terminal 2003 et/ou 2000 , et
|| dans ce cas quelle version
||
|| d'âpres un première test une version office 2007 entreprise ne
|| serait pas suffisante
||
|| merci du retour d'info
||
|| chris
|| Winnet
Une version entreprise fonctionne normalement
http://support.microsoft.com/kb/924622/fr
--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Laurent Falguiere
Bonjour,

il faut lire:

La version Entreprise ( OU une édition avec activation obligatoire), ça
doit le faire....

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Laurent Falguiere" a écrit
dans le message de news:
Bonsoir,

La version Entreprise (une édition avec activation obligatoire), ça doit
le faire....

http://www.laurentfalguiere.fr/content/view/122/43/

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--
"Rousseau" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

qui a déjà installé office 2007 sur terminal 2003 et/ou 2000 , et dans ce
cas quelle version

d'âpres un première test une version office 2007 entreprise ne serait pas
suffisante

merci du retour d'info

chris
Winnet

Rousseau
"Rousseau" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

qui a déjà installé office 2007 sur terminal 2003 et/ou 2000 , et dans ce
cas quelle version

d'âpres un première test une version office 2007 entreprise ne serait pas
suffisante

merci du retour d'info

chris
Winnet

Bonjour,

effectivement la version office 2007 et une version partner program

donc pour nos tests labo etc... on devra achetée une version commerce

pour les nouveau serveur , il faudrait acheté des versions commercial et non
OEM

Ba pas grave , nouvelle version nouveau problème

Merci de vos réponses

Chris

Winnet