Office 2007 - Bassre d'outils

Le
none
Bonjour,

Ma sociéte va bientôt migrer vers Office 2007, et je vais avoir a mettre
a jour certain de nos fichier excel vers se format : Mon seul problème
connu a ce jour concerne les barres d'outils. En effet j'ai quelque
fichier qui utilise une macros dans "thisWorkbook" afin de créer une
barre d'outils avec des boutons personnalisé qui servent a lancer des
macro contenu dans les Module. A la fermeture du fichier, la barre
disparaît.

J'aimerai conserver ces fonctionnalité (ou quelque chose s'en
rapprochant) pour des raisons d'ergonomie. Je sais que les barres
d'outils on disparue dans Office 2007, mais il doit bien y avoir une
manière de faire des menu personnalisé dans le bandeau "magique" !!

Merci de votre aide.
Cordialement.

Tibo
AV
Le #4909681
d'outils on disparue dans Office 2007, mais il doit bien y avoir une manière
de faire des menu personnalisé dans le bandeau "magique" !!

Jette un oeil là :
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/06/12/60626.aspx

Pour un exemple concret (format xlsm)
http://blogs.microsoft.fr/franckha/archive/2007/05/02/59700.aspx