[Office 2007] le bouton Office ne fonctionne plus

1 réponse
raph
Bonjour,

j'ai un problème avec Office 2007 standard installé depuis un partage
réseau.

Avec un nouveau profil, une fois avoir lancé une application Office,
impossible de voir le bouton Office. Quand on clic dessus rien ne se
passe, il change juste de couleur. Testé dans word, excel et Powerpoint
avec compte administrateur ou standard.

Je Pense que c'est lié à une mise à jour Microsoft Mais sans affirmation.

Une idée ?

merci.

1 réponse

raph
raph a écrit :
Bonjour,

j'ai un problème avec Office 2007 standard installé depuis un partage
réseau.

Avec un nouveau profil, une fois avoir lancé une application Office,
impossible de voir le bouton Office. Quand on clic dessus rien ne se
passe, il change juste de couleur. Testé dans word, excel et Powerpoint
avec compte administrateur ou standard.

Je Pense que c'est lié à une mise à jour Microsoft Mais sans affirmation.

Une idée ?

merci.

RE bonjour,

en fait il s'agit d'un problème d'affichage ultra vnc.
Désolé pour le bruit...