OFFICE 2007 : Comment revenir sur l'interface graphique précéden te

8 réponses
dreamtim
Bonjour,

Depuis Office 2007, l'interface graphique propose un menu à onglets.

Voici ma question :
Peut-on revenir à l'ancienne interface graphique ?

Avec le menu que l'on a toujours connu : Fichier, Edition, Affichage, etc.,
au lieu de cette interface, certes trés jolie, mais oh combien difficile à
utiliser quand on est habitué à l'ancienne !...

Attention : je ne demande pas à personnaliser les menus en rajoutant ou
enlevant des boutons, ma demande est : comment revenir à l'ancienne interface
d'un seul coup !

Est-ce possible ?...
Existe-t-il une option à cocher, une modif à apporter dans des fichiers
systèmes, un pack à installer, ...?

Un grand MERCI d'avance.

8 réponses

Circé
Bonjour,

dreamtim a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Depuis Office 2007, l'interface graphique propose un menu à onglets.

Voici ma question :
Peut-on revenir à l'ancienne interface graphique ?

Non.

Avec le menu que l'on a toujours connu : Fichier, Edition, Affichage, etc.,
au lieu de cette interface, certes trés jolie, mais oh combien difficile à
utiliser quand on est habitué à l'ancienne !...

Personne ne t'a obligé de changer de version !!!

Attention : je ne demande pas à personnaliser les menus en rajoutant ou
enlevant des boutons, ma demande est : comment revenir à l'ancienne interface
d'un seul coup !

Est-ce possible ?...
Non

Existe-t-il une option à cocher, une modif à apporter dans des fichiers
systèmes, un pack à installer, ...?

Non.

Un grand MERCI d'avance.
Ben, on peut pas faire grand chose pour toi, sinon te proposer de

revenir à ton ancienne version...

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
Rebonsoir,

dreamtim a formulé la demande :
Bonjour,

Depuis Office 2007, l'interface graphique propose un menu à onglets.

Voici ma question :
Peut-on revenir à l'ancienne interface graphique ?

Pour une vingtaine de dollars...
Des petits malins ont pensé à des personnes comme toi !! ;))
http://www.toolbartoggle.com/

Circé
http://faqword.free.fr

Avec le menu que l'on a toujours connu : Fichier, Edition, Affichage, etc.,
au lieu de cette interface, certes trés jolie, mais oh combien difficile à
utiliser quand on est habitué à l'ancienne !...

Attention : je ne demande pas à personnaliser les menus en rajoutant ou
enlevant des boutons, ma demande est : comment revenir à l'ancienne interface
d'un seul coup !

Est-ce possible ?...
Existe-t-il une option à cocher, une modif à apporter dans des fichiers
systèmes, un pack à installer, ...?

Un grand MERCI d'avance.

boblebob
slt,
est-ce que ça te permet de revenir réellement à l'interface précédente ?
t'as testé ?

a+

"Circé" a écrit dans le message de news:

Rebonsoir,

dreamtim a formulé la demande :
Bonjour,
Depuis Office 2007, l'interface graphique propose un menu à onglets.

Voici ma question : Peut-on revenir à l'ancienne interface graphique ?

Pour une vingtaine de dollars...
Des petits malins ont pensé à des personnes comme toi !! ;))
http://www.toolbartoggle.com/

Circé
http://faqword.free.fr

Avec le menu que l'on a toujours connu : Fichier, Edition, Affichage,
etc., au lieu de cette interface, certes trés jolie, mais oh combien
difficile à utiliser quand on est habitué à l'ancienne !...
Attention : je ne demande pas à personnaliser les menus en rajoutant ou
enlevant des boutons, ma demande est : comment revenir à l'ancienne
interface d'un seul coup !
Est-ce possible ?... Existe-t-il une option à cocher, une modif à
apporter dans des fichiers systèmes, un pack à installer, ...?
Un grand MERCI d'avance.

Circé
Hi bobleblob

boblebob vient de nous annoncer :
slt,
est-ce que ça te permet de revenir réellement à l'interface précédente ?

D'après la démo, ça permet effectivement de récupérer tes barres
d'outils et de menus d'avant. Ça ne supprime pas le ruban... Quoique,
celui là, on peut toujours le réduire.

t'as testé ?

Non, la démo me suffit. Perso, ça ne m'intéresse pas du tout d'avoir un
nouveau logiciel et de fonctionner comme avec l'ancien... Ça
m'intéresse juste de savoir que certains l'ont fait.

Par ailleurs, c'est américain... Je pense que l'on récupère des menus
anglais...

Circé
http://faqword.free.fr

Geo

Peut-on revenir à l'ancienne interface graphique ?

Pour une vingtaine de dollars...
Des petits malins ont pensé à des personnes comme toi !! ;))

Ça fait pas beaucoup en euros, mais s'il y a un marché, on pourrait
ré-écrire les rubans avec le contenu des anciens menus.
Mais après, pour passer au vrai ruban 2007, la corvée !

--
A+

dreamtim
Voici une autre solution proposée... et gratuite s'il vous plait !!!! :

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/des-menus-a-lancienne-sous-office-2007-217-1

Reste à tester !

Bonne journée.

Bonjour,

Depuis Office 2007, l'interface graphique propose un menu à onglets.

Voici ma question :
Peut-on revenir à l'ancienne interface graphique ?

Avec le menu que l'on a toujours connu : Fichier, Edition, Affichage, etc.,
au lieu de cette interface, certes trés jolie, mais oh combien difficile à
utiliser quand on est habitué à l'ancienne !...

Attention : je ne demande pas à personnaliser les menus en rajoutant ou
enlevant des boutons, ma demande est : comment revenir à l'ancienne interface
d'un seul coup !

Est-ce possible ?...
Existe-t-il une option à cocher, une modif à apporter dans des fichiers
systèmes, un pack à installer, ...?

Un grand MERCI d'avance.

Geo
et gratuite s'il vous plait !!!! :

Moyennant 29,95 dollars.

--
A+

serge2
dreamtim a écrit le 01/06/2007 à 12h30 :
Bonjour,

Depuis Office 2007, l'interface graphique propose un menu à onglets.

Voici ma question :
Peut-on revenir à l'ancienne interface graphique ?

Avec le menu que l'on a toujours connu : Fichier, Edition, Affichage, etc.,
au lieu de cette interface, certes trés jolie, mais oh combien difficile
à
utiliser quand on est habitué à l'ancienne !...

Attention : je ne demande pas à personnaliser les menus en rajoutant ou

enlevant des boutons, ma demande est : comment revenir à l'ancienne
interface
d'un seul coup !

Est-ce possible ?...
Existe-t-il une option à cocher, une modif à apporter dans des
fichiers
systèmes, un pack à installer, ...?

Un grand MERCI d'avance.

Bonjour,
Je l'ai trouvé, gratuite et durable
Ne pouvant faire de copier/coller sur le présent message, contactez-moi.

Serge2