Office 2007 compresser les images

Le
Methos
Bonjour à tous,
je souhaite retrouver la fonction compresser les images dans Word 2007,
impossible de remettre la main dessus.
merci !
Tisane
Le #1633788
Bonjour Methos,

je souhaite retrouver la fonction compresser les images dans Word 2007,
impossible de remettre la main dessus.

La manipulation n'est pas très éloignée de la v2003 :
- sélectionne une des images
- dans l'onglet [Outils Image] Format qui apparaît à droite du ruban, clique
sur "Compresser les images".
Tu y trouveras les options de compression.

--
Tisane

Circé
Le #1633787
Bonjour Methos,

Après avoir sélectionné l'image : Onglet Outils Image/Format, onglet
Ajuster (à l'extrême gauche du ruban), bouton Compresser les images.

Circé
http://faqword.free.fr

Methos a présenté l'énoncé suivant :

Le #1633783