[Office 2007] Création de Thèmes

MatthieuB
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous sait comment faire pour créer
des themes et les installer sur d'autres machine.

EN fait je souhaiterais pouvoir créer un theme pour mon entreprise (Fonts,
Page de garde, En-tête...) et de le déployer sur toutes les machines.

Existe-t-il une procédure pour effectuer ceci ? Je ne comprend pas bien le
fonctionnement des .dot(x).

Merci d'avance,

Matthieu

Circé
Bonjour Matthieu,

J'ai justement écrit un article sur les thèmes d'Office 2007 dans la
faq du NG Word :

Si ça ne suffit pas, reviens.

Circé
http://faqword.free.fr