Office 2007: Derniers fichiers ouvert

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Je ne peux pas indiquer le nombre des derniers fichiers ouverts, l'option
est grisée avec l'indication suivante :

Cette commande est actuellement désactivée.

Votre administrateur (c'est moi) à désactivé cette commande (je n'ai rien
fait) par l'intermédiaire de la stratégie de groupe.

Comment faire pour rétablir cette stratégie ?

Merci de vos lumières.

Geo

[...]

regardez :
http://support.microsoft.com/kb/284896/fr
sinon réinitialisez votre paramétrage Word :

A+

Qui, Que, Quoi ...
[...]

Bingo !

Bien que ce soit pour office XP et 2003, en modifiant la clef de registre :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorerNoRecentDocsHistory
à 0, tout rentre dans l'ordre !

Une autre question qui n'a rien à voir,

Je n'arrive pas à garder l'organisation du bureau selon mes positionnements
(il n'y à pas de réorganisation automatique),

Quelle est la clef du registre qui permet de conserver l'agencement du
bureau ?

Merci par avance

Geo

[...]

merci du retour.

Une autre question qui n'a rien à voir,

Je n'arrive pas à garder l'organisation du bureau selon mes positionnements (il n'y à
pas de réorganisation automatique),

Il vaut mieux poser la question sur le forum de votre Windows,
mais n'oubliez pas de consulter quelques faq :
http://www.d2i.ch/pn/

--
A+