office 2007

Docteur Jekill
Bonjour à tous.

Je galère depuis quelques jours avec access 2007. Impossible de trouver la
combinaison pour lier des tables...

Help!!!!! Help!!!!!

Merci à tous

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Onglet données externes
groupe importer - bouton Access
fenêtre s'affiche
lier à la source de données en ..........

--
@+
http://Blog.OfficeSystemAccess.seneque.net/

Les Communications Unifiées sont là : découvrez l’offre la plus complète !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidŠ099ca5-23b6-469a-b636-95de2d02e358

"Docteur Jekill" a écrit dans le message de news:
46dc26bc$0$431$
| Bonjour à tous.
|
| Je galère depuis quelques jours avec access 2007. Impossible de trouver la
> [...]
Docteur Jekill
Merci Raymond.

Ce n'est pas chez moi mais je dois y aller demain.

Pas commode ce 2007 :-)

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de news:

> [...]

46dc26bc$0$431$
| Bonjour à tous.
|
| Je galère depuis quelques jours avec access 2007. Impossible de trouver

Docteur Jekill
Merci...Impec

Bonne soirée
46dd0c48$0$537$