Office 2007

Le
DW
Bonjour,

Mon poste est sous VISTA SP1 et j'ai installé dernièrement Office 2007. A
chaque lancement de Word (ou Excel ou PowerPoint), le système me relance
systèmatiquement une installation. Alors que je n'avais aucun problème au
préalable avec Office 2003.
J'ai désinstallé Office 2007 puis l'antivirus, pensant que cela pouvait être
lié, puis tout réinstallé et le problème persiste.
J'ai exactement le même problème avec iTunes.

Avez vous une idée de ce qui se passe ?
J. K.
Le #7046931
Bonjour, soir, DW,

[...]

Ce n'est pas un problème de la version. On dirait que l'installation
ne s'est pas terminée.

Tu peux essayer de faire un diagnostic de l'installation, c'est assez
long, mais ça peut servir.

Regarde aussi ce programme.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDˆ9482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c&displaylang=fr

--

Cordialement.
Jacques

Avez vous une idée de ce qui se passe ?

Le programme ce n'est pas pour Vista.

--

Jacques
DW
Bonjour à DW qui nous a écrit :

[...]

Cela se produit le plus souvent quand on a deux versions d'office
installées.
Il me semble qu'il y a une solution dans la base de connaissance, je
vais rechercher.

--
A+
Geo
> Il me semble qu'il y a une solution dans la base de connaissance, je vais rechercher.

Voici :
http://support.microsoft.com/kb/928091/fr

A appliquer même si on n'a plus qu'une seule version installée.
Il semble que Windows garde en mémoire qu'il y a eu un autre Office
installé.
Une autre solution serait de faire le grand ménage des Office avec :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
et de réinstaller Office 2007.
Si la première solution fonctionne, c'est mieux car on ne casse rien.
Et en informatique il vaut mieux un truc qui marche même si on ne sait
pas pourquoi, qu'un truc qui marche pas et qu'on croit savoir pourquoi.

--
A+