OFFICE 2007......

2 réponses
sandy.el
Je viens de me faire plaisir en achetant un portable. Jusque là tout va bien.
Sauf au moment ou je lance word...! impossible d'enregistrer office. Ma
"product key" ne serait pas bonne.
Je rage surtout que maintenant je ne peux plus du tout l'utilisé.
Merci d'avance a ceux qui pourront me dire comment faire pour pouvoir
"m'enregistrer"...

2 réponses

Azo4
il s'agit probablement d'une version d'essai....expirée...voir ton
vendeur!!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sandy.el" a écrit dans le message de
news:
Je viens de me faire plaisir en achetant un portable. Jusque là tout va
bien.
Sauf au moment ou je lance word...! impossible d'enregistrer office. Ma
"product key" ne serait pas bonne.
Je rage surtout que maintenant je ne peux plus du tout l'utilisé.
Merci d'avance a ceux qui pourront me dire comment faire pour pouvoir
"m'enregistrer"...

J. K.
Bonjour, soir, sandy.el,

[couic]

Je viens de me faire plaisir en achetant un portable. Jusque là tout
va bien. Sauf au moment ou je lance word...! impossible d'enregistrer
office. Ma "product key" ne serait pas bonne.

Les plaisirs sont parfois chers. S'il s'agissait d'une version d'essai,
des messages d'alertes devaient se manifester, non ?

--

Cordialement.
Jacques