Office 2007

Le
topher92
Alors là je ne comprend plus rien, la clé que j'ai pour office 2007 professionnel ne fonctionnne pas !
Alors j'ai téléchargé plein de clés mais aucune n'est valide ?
Je ne sais comment faire, car j'arrive à la limite de l'utilisation sans clé
Pour vista ultimate j'ai trouvé ce qu'il faut mais pour office 2007 professionnel je sèche
Help me please
;-)

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
Geo
Le #789519

Alors là je ne comprend plus rien, la clé que j'ai pour office 2007 professionnel ne
fonctionnne pas ! Alors j'ai téléchargé plein de clés mais aucune n'est valide ?

faut vous plaindre à ceux qui vous les ont fournies.
A qui se fier ?

--
A+