Office 2007

6 réponses
bc92
Bonjour,

Je suis passablement dérouté par les menus d'Office 2007. D'autant que
j'utilise au bureau une version antérieure.

Etant dérouté je n'ai pas trouvé d'option genre "utiliser le style de
menus d'Office 2003".

Irrémédiable ?

--
Cordialement,
Bruno

6 réponses

Patrick D.
On Sat, 08 Mar 2008 11:18:18 +0100, bc92
wrote:

Bonjour,

Je suis passablement dérouté par les menus d'Office 2007. D'autant que
j'utilise au bureau une version antérieure.

Etant dérouté je n'ai pas trouvé d'option genre "utiliser le style de
menus d'Office 2003".

Irrémédiable ?

je le pense aussi

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
William Marie
"bc92" a écrit dans le message de news:
47d267f2$0$27921$
Bonjour,

Je suis passablement dérouté par les menus d'Office 2007. D'autant que
j'utilise au bureau une version antérieure.

Etant dérouté je n'ai pas trouvé d'option genre "utiliser le style de
menus d'Office 2003".

Irrémédiable ?

Oui ! *eg* C'est un truc rigolo qu'a inventé Microsoft pour faire sortir les
secrétaires de la routine. A ce niveau c'est parfaitement réussi lol
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Jean-Claude BELLAMY
"bc92" a écrit dans le message de
news:47d267f2$0$27921$
Bonjour,

Je suis passablement dérouté par les menus d'Office 2007. D'autant que
j'utilise au bureau une version antérieure.

Etant dérouté je n'ai pas trouvé d'option genre "utiliser le style de
menus d'Office 2003".

Irrémédiable ?

Oh oui, hélas !!

Tiens, je vais te faire une confidence :
En ma qualité de bêta-testeur de Office 2007, j'ai reçu de la part de MS un
DVD officiel , avec licence "plein pot" (étiquette hologramme, ...)
Par ailleurs, grâce à mon abonnement MSDN, j'ai accès à tout Office 2007
gratuitement pour un usage personnel (10 installations autorisées) ...

Et bien, malgré ces facilités, sur AUCUNE de mes machines (une dizaine) je
n'ai voulu installer cette glute, tellement je la trouve ANTI-ERGONOMIQUE !
Je suis resté à Office 2003, qui me satisfait pleinement.

Ce n'est bien sûr que mon avis personnel, que je partage et approuve
entièrement ! ;-)

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
bc92
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:47d27ada$0$884$
"bc92" a écrit dans le message de
news:47d267f2$0$27921$
Bonjour,

Je suis passablement dérouté par les menus d'Office 2007. D'autant
que j'utilise au bureau une version antérieure.

Etant dérouté je n'ai pas trouvé d'option genre "utiliser le style
de menus d'Office 2003".

Irrémédiable ?

Oh oui, hélas !!

Tiens, je vais te faire une confidence :
En ma qualité de bêta-testeur de Office 2007, j'ai reçu de la part
de MS un DVD officiel , avec licence "plein pot" (étiquette
hologramme, ...)
Par ailleurs, grâce à mon abonnement MSDN, j'ai accès à tout Office
2007 gratuitement pour un usage personnel (10 installations
autorisées) ...

Et bien, malgré ces facilités, sur AUCUNE de mes machines (une
dizaine) je n'ai voulu installer cette glute, tellement je la trouve
ANTI-ERGONOMIQUE !
Je suis resté à Office 2003, qui me satisfait pleinement.

Merci à vous deux. Je me sens moins seul.

Et bravo à Microhard pour nous rendre la vie plus soft.

--
Cordialement,
Bruno
bc92
"bsch" a écrit dans le message de
news:
bc92 nous a raconté (news:47d267f2$0$27921$) :

Bonjour,

Je suis passablement dérouté par les menus d'Office 2007. D'autant
que j'utilise au bureau une version antérieure.

Etant dérouté je n'ai pas trouvé d'option genre "utiliser le style
de menus d'Office 2003".

Irrémédiable ?

Ça, peut-être ?

http://www.addintools.com/french/menu_office/default.htm

Payant (21,90 roros), sinon ce serait trop beau ...
Mébon, peut-être bien que les russes l'ont en stock ;-)

Merci pour ça ! J'ai pas bien vu si le produit est parrainé par
Microsoft. ;-)
Je ne crois pas que je vais investir ou me russifier, mais je vais
afficher l'info dans ma boite, parce que là je vais être encore mieux
vu des secrétaires, et ça c'est top...

--
Cordialement,
Bruno
Dominique Ottello
"Jean-Claude BELLAMY" écrivait :

Je suis resté à Office 2003, qui me satisfait pleinement.

Ce n'est bien sûr que mon avis personnel, que je partage et approuve
entièrement ! ;-)

C'est aussi mon avis personnel que je partage après avoir essayé Office
2007 chez un copain qu'est (un peu) geek.
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Concorde dans la presse de 1965 à 2003 : http://le.pointu.free.fr