Office 2007

carbellor
Je veux faire une mise à jour de Office 2003 déjà installé sur mon ordi
Je désire le remplacer par Office 2007 version "famille et étudiant"
Office 2003 contenait Word, Excel, Power Point et Outlook
Office 2007 contient maintenant Word, Excel, Power Point et One Note mais
pas Outlook

Est-ce qu'après la mise à jour, je pourrai continuer à utiliser Outlook dans
sa version 2003 ?
Est-ce que cette version 2007 , tout comme la version 2003, est toujours
valable pour 3 ordis à la maison ?

Christophe
"carbellor" a écrit :

[...]

Bonjour.
Office 2007 version "Famille et étudiant" n'est pas disponible en version
mise à jour !
Je dispose de la version office 2003 pro édition et après installation de
office 2007 version "Famille et étudiant", je continue à utiliser Outlook
2003 sans problème.
Salutations
carbellor
Merci de ton aide

"Christophe" a écrit :

"carbellor" a écrit :

> [...]

office 2007 version "Famille et étudiant", je continue à utiliser Outlook

carbellor
Quelle est la meilleure méthode d'installation?
Désinstaller les versions 2003 de Word, Excel et Power Point et installer
Office 2007 (Famille et étudiant) par la suite ?
ou carrément installer Office 2007 (Famille et étudiant) ce qui devrait
écraser la version 2003 de Word, Excel et Power Point et laisser Oultlook
(2003) intact ?.

"carbellor" a écrit :

Merci de ton aide