OFFICE 2007

François
bonjour
où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

merci

J. K.
Bonjour, soir, François,

[couic]

où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

Office 2007 lit facilement les formats antérieurs.
Pour lire 2007 à partir d'une ancienne version il faut installer une
visionneuse.
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?freetext=visionneuse&productIDB89AE77-4CBA-4A75-86F3-9FF96F68E491&categoryId=&period=&sortCriteriaÚte&nr &DisplayLang=fr

--

Cordialement.
Jacques
Circé
Hello Jacques ;) et François

J. K. a écrit :
Bonjour, soir, François,

[couic]

[...]

Euh... la visionneuse, ça sert à visionner, n'est-ce pas ?... Mais
seulement à visionner...
Alors, il vaut quand même mieux installer le pack de compatibilité 2007
pour 97-2003, avec lequel on pourra non seulement ouvrir des documents
2007 avec les versions antérieures, mais aussi, les modifier, et même
les enregistrer en toutes versions même 2007 ! Pas mal, non ? ;))

Circé
http://faqword.fr
J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]
où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

Euh... la visionneuse, ça sert à visionner, n'est-ce pas ?... Mais
seulement à visionner...

Quelle est la différence entre visionner et lire ?

[...]

D'accord le pack, c'est mieux. Je me doutais que je passais à côté de
quelque chose ! Mais je pense toujours que je ne suis pas seul à
visionner ici.

:-))
--

Cordialement.
Jacques
François
merci
et avec le pack, il y a des mises à jours supplémentaires ?

Bonjour, soir, Circé,

[couic]
[...]

Geo
Bonjour Jacques

Mais je pense toujours que je ne suis pas seul à visionner ici.

:-)

--
A+
Geo
Bonjour François

il y a une déclaration à Microsoft lors de l'installation ?

Non, vous rencontrez un souci ?

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]
Bonjour Jacques

Mais je pense toujours que je ne suis pas seul à visionner ici.

On en voit des messges ici !
Des gens inquiets !
Une petite surprise pour moi. J'ai acheté un portable MacBook, j'ai
installé Xp Sp2, version complète, je l'ai activé, je n'ai même pas eu
de message comme quoi il est déjà activé sur mon Dell. J'ai fait
toutes les mises à jour, aucun problème, bizarre !

--

Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

[...]

M'enfin, z'avez pas lu toute la licence ? :-)
La version familiale peut être installée sur un fixe et un portable il
me semble.

--
A+
J. K.
Re,

[couic]

M'enfin, z'avez pas lu toute la licence ? :-)
La version familiale peut être installée sur un fixe et un portable
il
me semble.

J'avais oublié cette licence. Mais je ne sais pas si ma version
comprend cette option. Je voulais voir comment fonctionne le double
boot sur un Mac. J'ai vu et viré Xp.

--

Jacques
1 2