OFFICE 2007

11 réponses
François
bonjour
où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

merci

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour, soir, François,

[couic]

où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

Office 2007 lit facilement les formats antérieurs.
Pour lire 2007 à partir d'une ancienne version il faut installer une
visionneuse.
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?freetext=visionneuse&productIDB89AE77-4CBA-4A75-86F3-9FF96F68E491&categoryId=&period=&sortCriteriaÚte&nr &DisplayLang=fr

--

Cordialement.
Jacques
Circé
Hello Jacques ;) et François

J. K. a écrit :
Bonjour, soir, François,

[couic]

où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

Office 2007 lit facilement les formats antérieurs.
Pour lire 2007 à partir d'une ancienne version il faut installer une
visionneuse.
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?freetext=visionneuse&productIDB89AE77-4CBA-4A75-86F3-9FF96F68E491&categoryId=&period=&sortCriteriaÚte&nr &DisplayLang=fr

Euh... la visionneuse, ça sert à visionner, n'est-ce pas ?... Mais
seulement à visionner...
Alors, il vaut quand même mieux installer le pack de compatibilité 2007
pour 97-2003, avec lequel on pourra non seulement ouvrir des documents
2007 avec les versions antérieures, mais aussi, les modifier, et même
les enregistrer en toutes versions même 2007 ! Pas mal, non ? ;))

Circé
http://faqword.fr
J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]
où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

Euh... la visionneuse, ça sert à visionner, n'est-ce pas ?... Mais
seulement à visionner...

Quelle est la différence entre visionner et lire ?

Alors, il vaut quand même mieux installer le pack de compatibilité
2007 pour 97-2003, avec lequel on pourra non seulement ouvrir des
documents 2007 avec les versions antérieures, mais aussi, les
modifier, et même les enregistrer en toutes versions même 2007 ! Pas
mal, non ? ;))

D'accord le pack, c'est mieux. Je me doutais que je passais à côté de
quelque chose ! Mais je pense toujours que je ne suis pas seul à
visionner ici.

:-))
--

Cordialement.
Jacques
François
merci
et avec le pack, il y a des mises à jours supplémentaires ?

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Circé,

[couic]
où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

Euh... la visionneuse, ça sert à visionner, n'est-ce pas ?... Mais
seulement à visionner...

Quelle est la différence entre visionner et lire ?

Alors, il vaut quand même mieux installer le pack de compatibilité
2007 pour 97-2003, avec lequel on pourra non seulement ouvrir des
documents 2007 avec les versions antérieures, mais aussi, les
modifier, et même les enregistrer en toutes versions même 2007 ! Pas
mal, non ? ;))

D'accord le pack, c'est mieux. Je me doutais que je passais à côté de
quelque chose ! Mais je pense toujours que je ne suis pas seul à visionner
ici.

:-))
--

Cordialement.
Jacques

François
il y a une déclaration à Microsoft lors de l'installation ?

"François" a écrit dans le message de
news: %
merci
et avec le pack, il y a des mises à jours supplémentaires ?

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Circé,

[couic]
où puis je charger le programme pour lire les fichiers office 2003
avec office 2007 et l'inverse ?

Euh... la visionneuse, ça sert à visionner, n'est-ce pas ?... Mais
seulement à visionner...

Quelle est la différence entre visionner et lire ?

Alors, il vaut quand même mieux installer le pack de compatibilité
2007 pour 97-2003, avec lequel on pourra non seulement ouvrir des
documents 2007 avec les versions antérieures, mais aussi, les
modifier, et même les enregistrer en toutes versions même 2007 ! Pas
mal, non ? ;))

D'accord le pack, c'est mieux. Je me doutais que je passais à côté de
quelque chose ! Mais je pense toujours que je ne suis pas seul à
visionner ici.

:-))
--

Cordialement.
Jacques

Geo
Bonjour Jacques

Mais je pense toujours que je ne suis pas seul à visionner ici.

:-)

--
A+
Geo
Bonjour François

il y a une déclaration à Microsoft lors de l'installation ?

Non, vous rencontrez un souci ?

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]
Bonjour Jacques

Mais je pense toujours que je ne suis pas seul à visionner ici.

On en voit des messges ici !
Des gens inquiets !
Une petite surprise pour moi. J'ai acheté un portable MacBook, j'ai
installé Xp Sp2, version complète, je l'ai activé, je n'ai même pas eu
de message comme quoi il est déjà activé sur mon Dell. J'ai fait
toutes les mises à jour, aucun problème, bizarre !

--

Cordialement.
Jacques
Geo
Bonjour

On en voit des messges ici !
Des gens inquiets !
Une petite surprise pour moi. J'ai acheté un portable MacBook, j'ai installé Xp Sp2,
version complète, je l'ai activé, je n'ai même pas eu de message comme quoi il est déjà
activé sur mon Dell. J'ai fait toutes les mises à jour, aucun problème, bizarre !

M'enfin, z'avez pas lu toute la licence ? :-)
La version familiale peut être installée sur un fixe et un portable il
me semble.

--
A+
J. K.
Re,

[couic]

M'enfin, z'avez pas lu toute la licence ? :-)
La version familiale peut être installée sur un fixe et un portable
il
me semble.

J'avais oublié cette licence. Mais je ne sais pas si ma version
comprend cette option. Je voulais voir comment fonctionne le double
boot sur un Mac. J'ai vu et viré Xp.

--

Jacques
1 2