Office 2007

Le
EL
Un problème sous Windows Vista (parmi d'autres) qui commence à me rendre
chèvre. Quelqu'un parmi vous y a-t-il été confronté ?
J'ouvre Microsoft Office Word 2007, bon. Puis je le ferme lorsque j'ai fini
et, à chaque fois que je le ferme, j'ai un message qui me dit "Microsoft
Office Word a cessé de fonctionné, Windows cherche une solution". Puis j'en
ai un autre qui me dit la même chose mais un peu différemment et enfin j'ai
mon navigateur qui s'ouvre sur je ne sais quel site Microsoft en anglais
afin que je puisse envoyer un message !
Je suis en train de devenir fou ! Je cherche d'où ça peut venir et ne trouve
aucune solution ni rien, sinon que d'autres ont eu un problème similaire
mais avec l'explorateur.

EL
LMC
Dans la vie, il y a toujours un début, donc le bonjour n'est pas interdit !

--
@++
LMC
[...]

Le #119218
En effet ! Et habituellement je le fais, car je suis aussi sensible à la
façon de demander les choses. Pourquoi ai-je zappé sur mes deux messages
d'hier au soir ? L'heure tardive, probablement. J'aurai mentalement hésité
entre le "bonjour" et le "bonsoir" et finalement, la fatigue et l'agacement
devant mes problèmes aidant, oublié de mettre l'un ou l'autre. Merci pour le
rappel. Tu fais donc partie de la police des groupes ? ;-)

Bonne journée, quoi qu'il en soit.
:-)

EL

Bonjour,
Dans la vie, il y a toujours un début, donc le bonjour n'est pas interdit
!

J. K.
Le #119088
Bonjour, soir, EL,

[couic]

Il n'y a pas de police ici. Simplement, bonjour, merci, ce n'est
pas très compliqué à écrire et c'est le minimum du comportement
ici ou ailleurs.
Les personnes qui donnent des renseignements le font sur leur
temps de loisirs et totalement bénévolement.
En ce qui concerne le problème Office 2007. Le message "a cessé
de fonctionner" ce n'est pas suffisant. Il faut regarder dans
l'observateur d'événements /démarrer/exécuter/eventvwr ou alors
dans /panneau de configuration/système et maintenance/rapports et
solutions aux problèmes cela donne accès à un petit texte qui
comporte des indications plus précises. Un autre test à faire
c'est de diagnostiquer l'installation de Office.
On clique sur le bouton Office d'une application/option de
l'application/ressources/exécuter les diag... !
--

Cordialement.
Jacques

Il n'y a pas de polices des groupes

C'était une plaisanterie (pas méchante, ouh là !), je le précise pour le cas
où on ne l'aurait pas compris ! ^^

il y a simplement des gens qui offrent de leur temps pour en aider
d'autres

Je le sais si bien qu'il m'est souvent arrivé moi-même d'aider des gens sur
des listes ou des groupes. Mais merci quand même de me rappeler que je le
faisais bénévolement, j'avais oublié.

et qui ne demandent qu'une chose en contrepartie être considérés comme des
humains et non comme des machines.

Oui, je suis totalement d'accord.

C'est une tradition, une preuve de civilité et de considération dans les
civilisations latines que d'agir ainsi.

Mon dieu, je commence à avoir le sentiment d'avoir tué père et mère, là...

Pour tes icônes, il en va pareil pour tout le monde, l'Explorer de
Vista présente d'énormes bugs sur le sujet. Le seul mode d'affichage qui
conserve les icônes c'est en "petites icônes"

Eh bien merci beaucoup de la réponse en tout cas !
Ça me soulage de comprendre enfin pourquoi.
Ouf...

Bonne journée.

--
EL

Jacquouille la Fripouille
Le #121427
*Bonjour EL*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

C'est une tradition, une preuve de civilité et de considération dans
les civilisations latines que d'agir ainsi.

Mon Dieu, je commence à avoir le sentiment d'avoir tué père et mère,
là...

C'est une règle de base des net users. Si tu ne respecte pas, même par
inadvertance, cette règle élémentaire de politesse, beaucoup qui
connaîtraient la réponse passeront outre. Alors autant respecter la
règle du jeu. Sinon, carton rouge ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

Azur