office 2007

Michel Labato
bonjour, j'ai office 2000 et voudrais passer à 2007. Faut-il désinstaller
2000 ou peut-on intaller 2007 par dessus sans problème ? Les anciens
fichiers sont conservés et peuvent s'ouvrir encore ?
merci d'avance

Circé
Bonjour Michel,

A l'installation d'Office 2007, ton Office 2000 sera détecté et tu
pourras choisir entre le supprimer ou le garder.

On entend quelquefois parler de petits problèmes de compatibilité, mais
en règle générale, tu n'as pas de soucis à te faire, Office 2007
ouvrira bien tes fichiers 2000.
Si tu désinstalles Office 2000, pas d'inquiétude, tous les fichiers de
données sont conservés.

Circé
http://faqword.fr

Michel Labato avait énoncé :
[...]

CBR
Bonsoir. Ce sujet m'intéresse car je suis également sous office 2000 et
j'envisage également de passer sur Of 2007.
On peut garder les 2 versions sur sont PC dit Circé ? Si vous pouviez me
confirmer!!!
J'appréhende un peux le changement car j'ais une multitudes de fichiers
,Excel principalement, et j'ais peur que nombres d'entre eux beuguent
niveaux macro sous 2007.

Slts

CBR