office 2007

Le
jack
Bjr à tous
j'ai une licence office 2007 (en règle)
je n'arrive pas à trouver le site de téléchargement pour me faire un cd
c'est ballot..
Jack
Droger Jean-Paul
Le #22295701
jack a formulé la demande :
[...]

ben non, cela n'existe pas!! pour MS on paie et on télécharge après
éventuelement; la licence est donnée soit avec un support physique (CD
ou DVD) soit après un paiement et téléchargement!!

with wanadoo;

Oliver One
Le #22296471
Bonjour ou bonsoir à jack qui dans son message précédent a écrit :
j'ai une licence office 2007 (en règle)
je n'arrive pas à trouver le site de téléchargement pour me faire un cd

Si c'est une licence pour un Office pré-installé, c'est logique.

Olivier
Geo

C'est ici :
http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx

--
A+
Aski - MVP

C'est ici :
http://www.microsoft.com/office/backup/fr-fr/default.mspx

J'ai aussi celui-ci.
http://trial.trymicrosoftoffice.com/msft-orpc/
http://trial.trymicrosoftoffice.com/msft-orpc/registration.aspx
Je ne vois pas trop la différence, à part l'intitulé "programme Office
Ready PC ou Office Famille et Étudiant 2007" :o(

Je suppose que le tien couvre tous les cas.
--
Amicalement
Henri

J'ai aussi celui-ci.
http://trial.trymicrosoftoffice.com/msft-orpc/
http://trial.trymicrosoftoffice.com/msft-orpc/registration.aspx

D'après les noms des liens, ce serait des versions d'essai ?

--
A+
Aski - MVP

http://trial.trymicrosoftoffice.com/msft-orpc/
http://trial.trymicrosoftoffice.com/msft-orpc/registration.aspx

D'après les noms des liens, ce serait des versions d'essai ?

Oui, mais on ne les retrouve pas dans les formulaires.
J'utiliserai ton lien désormais.
Amicalement

Henri