Office 2007

2 réponses
hoe
Bonjour,

Apperement, on ne peut pas utiliser de version OEM d'office 2007 sur un
serveur TSE ?

Avez vous des infos au sujet de ce fait ?

Merci

HEO

2 réponses

Bonjour,

Pour répondre à votre question, c'est un fait connu de Microsoft. Voir
l'article http://support.microsoft.com/kb/924622/fr

Cordialement,
TDB

"hoe" a écrit dans le message de news:
%23jZbBN$
Bonjour,

Apperement, on ne peut pas utiliser de version OEM d'office 2007 sur un
serveur TSE ?

Avez vous des infos au sujet de ce fait ?

Merci

HEO

hoe
En fait, sur un TSE, on ne peut mettre que des licences OPEN d'office 2007

@+

<TDB> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pour répondre à votre question, c'est un fait connu de Microsoft. Voir
l'article http://support.microsoft.com/kb/924622/fr

Cordialement,
TDB

"hoe" a écrit dans le message de news:
%23jZbBN$
Bonjour,

Apperement, on ne peut pas utiliser de version OEM d'office 2007 sur un
serveur TSE ?

Avez vous des infos au sujet de ce fait ?

Merci

HEO