Office 2007 s'est bloqué

Le
jose77
depuis ce matin , il n'est plus possible d'utiliser office 2007 .
Il était installé depuis 15 jours et tout fonctionnait bien.
***FRGE***
Le #791678
*Bonjour* *jose77*

Le 20/03/2007 jour de la Saint Herbert, jose77 nous a écrit ceci:

depuis ce matin , il n'est plus possible d'utiliser office 2007 .
Il était installé depuis 15 jours et tout fonctionnait bien.

Essayez de réparer avec avec "Microsoft Office Diagnostics"

Menu DémarrerTous les Programmes Microsoft Office Outils Microsoft
Office Microsoft Office Diagnostics.

--
***FRGE***

jose77

J'avais déjà fait ça mais j'ais rien trouvé, le plus simple ne serait pas de
désinstallé office et de tout réinstallé ??

Comment faire pour tout désinstaller, y a t-il une procédure spéciale pour
le faire ??

Merci pour l'aide .

jose77

[...]

Le #791675
*Bonjour* *jose77*

Le 20/03/2007 jour de la Saint Herbert, jose77 nous a écrit ceci:

Bonjour

[...]

Menu Démarrer / Panneau de configuration / Ajout-suppression de
programmes
Recherchez et sélectionnez "Microsoft Office" dans la liste des
programmes installés et cliquer sur le bouton "Supprimer"

--
***FRGE***