Office 2007 : Où est la clé ?

Le
CoinCoin
Bonjour à tous !
J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.
La clé figurerait sur la boîte contenant le CD. Il y a effectivement un
ensemble de caractères, il y en a plus d'une cinquantaine, mais lesquels
sont la clé ?
Il y a un digicode en haut à gauche, et au dessous, deux jeux de caractères,
un de 14 caractéres, l'autre de 8.
Il y a un digicode en haut à droite, et au-dessous, 13 caractères.
Plus bas dans la page, il y a 2 jeux de caractéres, l'un de 8 caractéres,
l'autre de 8 caractères.
Plus bas dans la page, un digicode surmonté d'un jeux de 18 caractères.
Lesquels des caractéres faut-il rentré pour composer la clé ?
Azo4
Le #19854921
> J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.

ah? la clé est demandée pendant l'install...pas après!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"CoinCoin" news:O%
[...]

ZAY
Le #19856081
"Azo4" %
J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.

ah? la clé est demandée pendant l'install...pas après!

Sur la boîte !
ZAY

[...]

Le #19856361
Bonjour ZAY,
Les caractères dont je parle, ils sont bien sur la boîte ! Il n'y en a pas
d'autres !
Lesquels faut-il rentré ?

"ZAY" news:4a71dd7c$0$12630$

"Azo4" %

> ah? la clé est demandée pendant l'install...pas après!

> [...]

Le #19856351
La clé est demandée à chaque fois que l'on ouvre Office, quand la clé n'est
pas rentrée au moment de l'installation. Donc, quels sont les catactères à
rentrer ?

"Azo4" news:%
> [...]

> Plus bas dans la page, un digicode surmonté d'un jeux de 18 caractères.
> Lesquels des caractéres faut-il rentré pour composer la clé ?

Herser
Le #19856611
CoinCoin wrote:
La clé est demandée à chaque fois que l'on ouvre Office, quand la clé
n'est pas rentrée au moment de l'installation. Donc, quels sont les
catactères à rentrer ?

Bonsoir
La clé Office 2007 est de la forme 5x5 caractères alphanumériques :
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

Je ne retrouve pas ceux que tu dis

Herser
CoinCoin
Le #19859731
Bonjour Herser,
Mystère...mystère. Y-a-t'il eu une mutation ?

"Herser" news:%
CoinCoin wrote:
> [...]
> catactères à rentrer ?

Bonsoir
La clé Office 2007 est de la forme 5x5 caractères alphanumériques :

Le #19868101
"CoinCoin"

CoinCoin wrote:
> [...]
> catactères à rentrer ?

Bonsoir
La clé Office 2007 est de la forme 5x5 caractères alphanumériques :

Elle est sur la partie intérieur de la boîte , on parle bien de la boîte
plastique .
Aussi cela ne coûte rien de le ramener ou tu l'as acheté si elle est
manquante .

ZAY
CoinCoin
Le #19895951
O.K.Jay, je regarde à l'intérieur de la boîte. La boîte est actuellement
chez un ami qui revient de vacances à la fin du mois. Merci.

"ZAY" news:4a7484fc$0$12630$

"CoinCoin"
> [...]
plastique .
Aussi cela ne coûte rien de le ramener ou tu l'as acheté si elle est

Le #19897781
.... et elle a fait combien de tours, la boîte?
;o)