Office 2007 : Où est la clé ?

9 réponses
CoinCoin
Bonjour à tous !
J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.
La clé figurerait sur la boîte contenant le CD. Il y a effectivement un
ensemble de caractères, il y en a plus d'une cinquantaine, mais lesquels
sont la clé ?
Il y a un digicode en haut à gauche, et au dessous, deux jeux de caractères,
un de 14 caractéres, l'autre de 8.
Il y a un digicode en haut à droite, et au-dessous, 13 caractères.
Plus bas dans la page, il y a 2 jeux de caractéres, l'un de 8 caractéres,
l'autre de 8 caractères.
Plus bas dans la page, un digicode surmonté d'un jeux de 18 caractères.
Lesquels des caractéres faut-il rentré pour composer la clé ?

9 réponses

Azo4
> J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.

ah? la clé est demandée pendant l'install...pas après!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CoinCoin" a écrit dans le message de
news:O%
Bonjour à tous !
J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.
La clé figurerait sur la boîte contenant le CD. Il y a effectivement un
ensemble de caractères, il y en a plus d'une cinquantaine, mais lesquels
sont la clé ?
Il y a un digicode en haut à gauche, et au dessous, deux jeux de
caractères,
un de 14 caractéres, l'autre de 8.
Il y a un digicode en haut à droite, et au-dessous, 13 caractères.
Plus bas dans la page, il y a 2 jeux de caractéres, l'un de 8 caractéres,
l'autre de 8 caractères.
Plus bas dans la page, un digicode surmonté d'un jeux de 18 caractères.
Lesquels des caractéres faut-il rentré pour composer la clé ?

ZAY
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.

ah? la clé est demandée pendant l'install...pas après!

Sur la boîte !
ZAY

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CoinCoin" a écrit dans le message de
news:O%
Bonjour à tous !
J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.
La clé figurerait sur la boîte contenant le CD. Il y a effectivement un
ensemble de caractères, il y en a plus d'une cinquantaine, mais lesquels
sont la clé ?
Il y a un digicode en haut à gauche, et au dessous, deux jeux de
caractères,
un de 14 caractéres, l'autre de 8.
Il y a un digicode en haut à droite, et au-dessous, 13 caractères.
Plus bas dans la page, il y a 2 jeux de caractéres, l'un de 8
caractéres,
l'autre de 8 caractères.
Plus bas dans la page, un digicode surmonté d'un jeux de 18 caractères.
Lesquels des caractéres faut-il rentré pour composer la clé ?

CoinCoin
Bonjour ZAY,
Les caractères dont je parle, ils sont bien sur la boîte ! Il n'y en a pas
d'autres !
Lesquels faut-il rentré ?

"ZAY" a écrit dans le message de
news:4a71dd7c$0$12630$

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
>> J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.
>
> ah? la clé est demandée pendant l'install...pas après!
>

Sur la boîte !
ZAY

> Serge CENCI
> MVP MS Windows Desktop Experience
> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
> http://www.communautes-numeriques.net/
>
> "CoinCoin" a écrit dans le message de
> news:O%
>> Bonjour à tous !
>> J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.
>> La clé figurerait sur la boîte contenant le CD. Il y a effectivement un
>> ensemble de caractères, il y en a plus d'une cinquantaine, mais

lesquels
>> sont la clé ?
>> Il y a un digicode en haut à gauche, et au dessous, deux jeux de
>> caractères,
>> un de 14 caractéres, l'autre de 8.
>> Il y a un digicode en haut à droite, et au-dessous, 13 caractères.
>> Plus bas dans la page, il y a 2 jeux de caractéres, l'un de 8
>> caractéres,
>> l'autre de 8 caractères.
>> Plus bas dans la page, un digicode surmonté d'un jeux de 18 caractères.
>> Lesquels des caractéres faut-il rentré pour composer la clé ?
>>
>

CoinCoin
La clé est demandée à chaque fois que l'on ouvre Office, quand la clé n'est
pas rentrée au moment de l'installation. Donc, quels sont les catactères à
rentrer ?

"Azo4" a écrit dans le message de
news:%
> J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.

ah? la clé est demandée pendant l'install...pas après!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CoinCoin" a écrit dans le message de
news:O%
> Bonjour à tous !
> J'ai installé Office 2007. Maintenant il me faut rentrer la clé.
> La clé figurerait sur la boîte contenant le CD. Il y a effectivement un
> ensemble de caractères, il y en a plus d'une cinquantaine, mais lesquels
> sont la clé ?
> Il y a un digicode en haut à gauche, et au dessous, deux jeux de
> caractères,
> un de 14 caractéres, l'autre de 8.
> Il y a un digicode en haut à droite, et au-dessous, 13 caractères.
> Plus bas dans la page, il y a 2 jeux de caractéres, l'un de 8

caractéres,
> l'autre de 8 caractères.
> Plus bas dans la page, un digicode surmonté d'un jeux de 18 caractères.
> Lesquels des caractéres faut-il rentré pour composer la clé ?
>

Herser
CoinCoin wrote:
La clé est demandée à chaque fois que l'on ouvre Office, quand la clé
n'est pas rentrée au moment de l'installation. Donc, quels sont les
catactères à rentrer ?

Bonsoir
La clé Office 2007 est de la forme 5x5 caractères alphanumériques :
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

Je ne retrouve pas ceux que tu dis

Herser
CoinCoin
Bonjour Herser,
Mystère...mystère. Y-a-t'il eu une mutation ?

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
CoinCoin wrote:
> La clé est demandée à chaque fois que l'on ouvre Office, quand la clé
> n'est pas rentrée au moment de l'installation. Donc, quels sont les
> catactères à rentrer ?

Bonsoir
La clé Office 2007 est de la forme 5x5 caractères alphanumériques :
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

Je ne retrouve pas ceux que tu dis

Herser

ZAY
"CoinCoin" a écrit dans le message de news:

Bonjour Herser,
Mystère...mystère. Y-a-t'il eu une mutation ?

"Herser" a écrit dans le message de
news:%
CoinCoin wrote:
> La clé est demandée à chaque fois que l'on ouvre Office, quand la clé
> n'est pas rentrée au moment de l'installation. Donc, quels sont les
> catactères à rentrer ?

Bonsoir
La clé Office 2007 est de la forme 5x5 caractères alphanumériques :
xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

Je ne retrouve pas ceux que tu dis

Herser

Elle est sur la partie intérieur de la boîte , on parle bien de la boîte
plastique .
Aussi cela ne coûte rien de le ramener ou tu l'as acheté si elle est
manquante .

ZAY
CoinCoin
O.K.Jay, je regarde à l'intérieur de la boîte. La boîte est actuellement
chez un ami qui revient de vacances à la fin du mois. Merci.

"ZAY" a écrit dans le message de
news:4a7484fc$0$12630$

"CoinCoin" a écrit dans le message de news:

> Bonjour Herser,
> Mystère...mystère. Y-a-t'il eu une mutation ?
>
> "Herser" a écrit dans le message de
> news:%
>> CoinCoin wrote:
>> > La clé est demandée à chaque fois que l'on ouvre Office, quand la clé
>> > n'est pas rentrée au moment de l'installation. Donc, quels sont les
>> > catactères à rentrer ?
>>
>> Bonsoir
>> La clé Office 2007 est de la forme 5x5 caractères alphanumériques :
>> xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
>>
>> Je ne retrouve pas ceux que tu dis
>>
>> Herser
>>
>
Elle est sur la partie intérieur de la boîte , on parle bien de la boîte
plastique .
Aussi cela ne coûte rien de le ramener ou tu l'as acheté si elle est
manquante .

ZAY

Azo4
.... et elle a fait combien de tours, la boîte?
;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CoinCoin" a écrit dans le message de
news:%
O.K.Jay, je regarde à l'intérieur de la boîte. La boîte est actuellement
chez un ami qui revient de vacances à la fin du mois. Merci.

"ZAY" a écrit dans le message de
news:4a7484fc$0$12630$

"CoinCoin" a écrit dans le message de news:

> Bonjour Herser,
> Mystère...mystère. Y-a-t'il eu une mutation ?
>
> "Herser" a écrit dans le message de
> news:%
>> CoinCoin wrote:
>> > La clé est demandée à chaque fois que l'on ouvre Office, quand la
>> > clé
>> > n'est pas rentrée au moment de l'installation. Donc, quels sont les
>> > catactères à rentrer ?
>>
>> Bonsoir
>> La clé Office 2007 est de la forme 5x5 caractères alphanumériques :
>> xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
>>
>> Je ne retrouve pas ceux que tu dis
>>
>> Herser
>>
>
Elle est sur la partie intérieur de la boîte , on parle bien de la boîte
plastique .
Aussi cela ne coûte rien de le ramener ou tu l'as acheté si elle est
manquante .

ZAY