Office 2007 et versions précédentes

JMH
Bonjour

J'ai un parc avec des PC qui ont Office 2003.
Comme on ne trouve plus cette version, je vais installer Office 2007.

Les utilisateurs travaillent sur Excel et Word souvent sur des documents qui
sont seulement à modifier.
Ma question:
2007 peut-être paramétré pour sortir toujours des documents sous version
2003?
Ou l'utilisateur doit chaque fois choisir sa sortie?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Circé
Bonjour DMH,

JMH avait soumis l'idée :
Bonjour

J'ai un parc avec des PC qui ont Office 2003.
Comme on ne trouve plus cette version, je vais installer Office 2007.

Si, on trouve toujours Office 2003.
Moi, je te dirais d'être prudent dans cette migration. Certains en sont
revenus.
Office 2007 est très bien, mais très différent. Il faut penser à former
les utilisateurs qui risquent d'être décontenancés. Ils devront
abandonner leurs habitudes.

Par ailleurs, il va falloir abandonner les personnalisations de
l'environnement (menu, barres d'outils...).
On ne change pas de produit comme ça sans de véritables tests et une
préparation des utilisateurs.

[...]

Non, on peut prévoir d'enregistrer systématiquement en word 2007.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Michel H.

Circé
Circé s'est plantée en annonçant :

Non, on peut prévoir d'enregistrer systématiquement en word 2007.

Je corrige : je voulais dire "2003", bien entendu ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

J. K.
Bonjour, soir, JMH,

[couic]

Pour en rajouter à ce qu'à écrit Circe, au début on cherche un
peu, car on a le sentiment que des fonctions ont disparu, mais
non ! elles sont là, mais sous un autre nom, déplacées.

Par défaut ce sera le format du dernier programme, mais pour être
lu par des anciennes versions il faut sauvegarder en format 2003.
Une petite formation avant !
--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour !

J. K. avait écrit le 19/10/2007 :

Par défaut ce sera le format du dernier programme, mais pour être lu par des
anciennes versions il faut sauvegarder en format 2003.
Une petite formation avant !

Je rectifie : on peut choisir son format *par défaut* (2003 par
exemple)... C'est ce que demandait JMH. Suffit de l'indiquer dans les
options d'enregistrement.

Circé

J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

Yes. Office 2007 plus complexe, mais plus souple.

--

Cordialement.
Jacques
Circé
Re...

J. K. a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, soir, Circé,

[couic]

> [...]

dans les

Yes. Office 2007 plus complexe, mais plus souple.

Ça toujours existé...

Circé

J. K.
Re,

[couic]

Bon, je me mets en grève.
:-D
--

Cordialement.
Jacques
Circé
Re,

[couic]

Bon, je me mets en grève.
:-D

Ah ben nan !!!! t'es pas conducteur de train !!! ;)))

Circé

FaFa Le Bel Arto
Bonsoir tous,

Sur fond de Mare Seyèse, ce vendredi de petite finale à 21h01, je m'étonne
que personne n'ait évoqué sur ce fil, "dans l'autre sens", l'existence du
"pack de compatibilité" pour Office XP et 2000 à 2003...

Voir à
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466 ,
ou, plus facile mais pour 21 j. seulement, http://cjoint.com/?ktvhwinitP -
L'on peut aussi taper "pack de compatibilité" suivi de "Office 2007" dans
tout bon moteur de recherche...

Chez moi, enfin chez ma fille, euh, si, chez moi aussi, puisqu'il a fallu
que je m'actualise après lui avoir acheté son Office 2007 Etudiant à 52
zeurauts ..., ça marche bien et c'est facile. On gère ainsi "au départ" en
enregistrant en "vieux" ou "à l'arrivée" en pouvant ouvrir du "nouveau".

FaFa et sa petite Pierre d'apportée.
1 2